Besoin d'aide pour choisir un ampli ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigfanofacdc

Petit causeur
25 messages
Salut à tous !! voila, en ce moment j'ai un petit marshall 10 watts (le mg10cd) mas cet ampli commence à ce faire vieu et je pense le changer pour mon anniv'..
voila j'aimerais vos avis pour savoir quel est le meilleur ampli (marshall de préférence) pour jouer du AC/DC,airbourne,scorpions,trust... violent2 avec un budjet de environ entre 300 et 400 euros..
(je joue avec une epiphone sg g-400 cherry)
merci à tous !
a+ :)

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Si tu veux taper dans du Marshall à 400€, soit t'auras une bouse, soit t'auras... Une bouse ! icon_cheesygrin

Peut-être un Peavey Classic 30 d'occaz' ?
Ou alors un Blackstar HT5.

Enfin, j'en sais rien, je connais pas, les autres te renseigneront mieux que moi ! wink

Faut voir l'utilisation que tu veux en faire aussi (à la maison ou en groupe ?)

EDIT : je dis n'importe quoi, il y a un petit Marshall à lampes qui sonne pas mal apparemment... Mais je peux pas en dire plus que ça non plus :)

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je verrais plus le Blackstar parce qu'il est plus adapté à ce type de son bien que le Peavey se débrouille plutôt bien mais après c'est à ton oreille qu'il faut demander, il faut que tu essais les amplis et peut-être que tu préfèreras le Peavey au Blackstar qui sait smile

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, marshall, merci, anniv, changer, pense, vieu, faire

+