sans aucune hésitation une passion ........plus la bd et la bécane ..mais sa c'est une autre histoire ...bref ,
vous m'inspirer les gars ..............bon c'est parti :D
j'ai révé souvent de bien des grattes ,
une gre
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !!
En même temps, mettre NRJ ou Sky pour écouter du bon hip hop, c'
malgré mon admiration pour Clapton, après avoir visionné cet aprèm des extraits de concerts de Rory, je confirme et je signe encore une fois, il etait un guitariste très talentueux, un toucher extraordinaire, j'ai déjà dit plus d'
Ouais, c'est vrai que j'ai des "reflexe" sur la position des doigt etc. Il faudrait que je raisonne tout en inverse... Donc la guitare ne me facilitera pas la tache sur ce coup? Dommage... :-[
Il y'en a un pas mal que j'ai appris y'a pas longtemps, voila le "clip" ( enfait c'est un film, et j'suis a fond dedans en ce moment ^^ ):
http://www.youtube.com/watch?v=5le9W4-DOmQ
Bon par contre, le plus difficile, c'est de tr
Salut!
tu dois d'abord accorder ta guitare avec les vis de tête de manche déssérées.
tu accordes les cordes l'une aprés l'autre a l'aide des mécaniques en haut du manche et lorsque que a fini la mi aigue,tu reviens sur la mi
tu doit en éffet pas avoir l'esprit trés grunge ma ptite soeur qui à mi mon pseudo non plus ^^ parcque justement la provok ce que recherchai cobain c'est ptétree ça .. ce foutre de la geule des milliers de fanns qui sont venu?? c
j'ai acheté la Cort X6 SA Assasinator
C'est une série limité à 1500 exemplaire dans le monde, le manche est ultra rapide et aggresif, les micros déchirent, il y a un floyd rose license Cort et son look a été fait par un designe