D'ailleurs, ne pas hésiter à passer à un tirant plus faible avec les Optima, c'est vraiment rigide. Sauf si on tombesur un jeu de MaxiFlex, qui elles sont par contre très, trèssouples.
Salut.
Voila je viens de rehausser le chevalet de ma les paul 57 car elle frisait débranchée.
Elle était réglée assez bas,les cordes prés du manche.
Au niveau des cordes graves MI et LA je l'ai monté plus haut.
Est ce
OK,merci les gars ça me rassure,car les fissures sont présentes sur 16 frettes sur 22, quand même.
Çà me parait bizarre que sur une GIBBY custom shop de 2008,il y ai ce genre de soucis.
j'avais surtout peur qu'avec les années le
perso je ne pourrait te dire par contre comme tu dit,elle est neuve donc normalement le defaut ne devrait pas apparaitre,tu devrait retourner au magasin direct et demander la reprise de celle ci.
vu le prix ,je nhesiterait pas un
Voila, j'ai un problème pour retrouver l'année de ma les paul vos gold top 57.
je suis aller sur guitare légende et d'autres sites et je n'ai rien trouvé.
C'est une custom shop alors le numéro de série est a 6 chiffres 781050.Il
Salut a tous,je me suis débarasé de la les paul tradi que je venez d'aquerir il y a 2 mois.
Pourquoi? Car ayant commandé cette derniere par vpc (ou la honte!!! je sais) je suis tombé sur un premier modèle CATASTROPHIQUE au niveau
Et aprés ils se demandent pourquoi ils vendent beaucoup moins.
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS QU'ILS SE REMETTENT EN QUESTION.
Je sais pas... peut-être que c'est la crise et que les gens n'ont comme priorité absolue d'acheter une G
J'ai les deux, les dunlop sur ma RG, et les schaller sur ma LP custom.
J'ai aucune préférence, ils sont tous les deux très bon. Les Dunlop "dégage" la sangle de la caisse, et on peu les utiliser sans straplock, comme un attache c
C'est vrai que ce serait mieux de se déplacer, mais si j'ai choisi Tomann pour commander ce n'est pas seulement pour une question de prix mais parce que les gibson sont trés difficilement trouvable en magasins.Enfin en normandie.