Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
sans aucune hésitation une passion ........plus la bd et la bécane ..mais sa c'est une autre histoire ...bref ,
vous m'inspirer les gars ..............bon c'est parti :D
j'ai révé souvent de bien des grattes ,
une gre
Je ne sais pas s'ils ont été cité, mais j'aime aussi les frères Taloche.
+1 moi aussi je les adores avec leur humour pas forcement très recherché mais léger
Un qui sort du lot aussi récemment, c'est Jeff Panaclock, c'est un vent
Salut,
perso je met mes compos en ligne sur noomiz et je trouve que c'est une bonne plateforme. Toute tes compos sont présentes sur la page, tu n'as pas (je crois) de limite de compos (je dis que je crois, parceque je dois avoi
il y a le pour et le contre...
une bonne guitare aurait plutôt tendance à se bonifier avec l'age,
surtout si les bois sont massifs, on dit 'qu'ils s'ouvrent'
effectivement, tu pourrais avoir un modèle supérieur
mais ache
Je ne conseillerais pas le Yamaha, le son éléctrique et le son électro acoustique demandent des hps radicalement opposés.
C'est aussi ce que je me disais..
Je vais aller faire un petit tour au shop du coin histoire de tester d
tu as regardé sur le net il y a des tutos (notamment sur youtube);)
ou pour te familiariser essais audacity (même s'il est moins complet c'est toujours une base)
Je peux parfois comprendre ton caractère de mes deux mais parfois il me gonfle pas mal aussi! donc laisse moi tranquille et vas causer à d'autres pendant quelques jours puis on se pardonnera un de ces qyuatres et on recommencera à
Je viens de parcourir le manuel (ben oui je suis un lève-tôt moi !) ça m'a l'air très intéressant. Je me pencherai dessus plus tard (en faisant attention de ne pas tomber). Là j'ai pas le temps maintenant, mais merci de ce servic