De très bons albums, Dark Side of The Moon, Wish You Were Here, The Wall, A Momentary Lapse of Reason, The Endless River...
En vidéo, les 2 concerts à Pompeii, les derniers concerts ou figuraient tous les membres, avant le décès
"Down by the river" de Neil Young !
Ce type est capable de jouer une trentaine de fois la même note (en début de solo) et de faire en sorte que ça dégage plus d'émotion que n'importe qu'elle autre solo :love:
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! :D
Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE ! :maitre: :maitre:
Salut!
Alors, ca dépend de quelle modèle tu parles...
J'ai une Lag Roxanne d'entrée de gamme qui doit être de 2004, la lutherie est déjà très bonne pour le prix, elle est bien finie, quoique fragile. Donc si la tienne est d'une
Merci pour les réponses, en effet il s'agit bien de Lover Why. Mais dans cette partition il n' y a pas la partie solo guitar qui est trés bien. Je pense que la partition n'existe pas, même en téléchargement payant comme sur sheetm
bosse lentement avec précision
une fois que tu gere accelère mais faut pas griller les etapes :bond:
bon courage
ça c'est valable pour les reprises pour les compos autant bosser directement à la bonne vitesse et mettre qu