Personnellement je trouve que l'univers des albums des Floyd sont très différents, qu'en pensez-vous ??? J'adore l'album Dark Side Of The Moon avec le fameux "the Great Gig in the Sky" ![]() ![]() mais le premier est super bon,il parrait(jaimais ecouter) p-s: savais tu quil est rester + de 10 ans daffilées dans le bilboard 200... que penses-tu de l'album the Wall ??? On va dire ex æquo pour the wall, dark side et atom heart mother. Sinon j'adore aussi a momentary lapse of reason et the division bell, même si Waters n'est plus là. c'est l'album qui a reussit a me pousser a ne jamais travailler plus de 10 minutes pour lecole par jour ![]() ![]() sinon il y a aussi Animals !! ![]() ma prof d'anglais nous a fait bossé sur the wall ! c'était cool ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai une petite préférence pour The pipers at the gates of dawn (Syd Barrett était un pur génie) ensuite pour A saucerful of secrets, Atom Heart Mother, Meddle (juste pour Echoes), Wish you were here et enfin Animals. Impossible d'en choisir un tellement tous ces albums sont merveilleux. dark side est aussi incroyable, (et le live a pompei superbe) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, floyd, FLOYD, PINK, album, pink, quel, votre, favori
+