tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la basse, méthode basse...ect)a
perso j'aime tous leurs albums mais j'ai mis 666.667 club. j'adore des visages des figures qui est selon moi plus posé et poétique, "l'appartement" est à tomber. "l'Europe" aussi est bien, très calme mais le texte est bien.
ok ok ! en cherchant un peu sur le net j'ai vu un bouquin de A.Lavignac il a l'air pas mal, avec des questionnaires à la fin de chaque leçon ! mais il me faudrait des avis !
alors quelqu'un l'as t-il utilisé ?
et Merci p
je te comprends. sa musique est vraiment brutale...
je parlais pas de McCartney, mais des autres...
pourissez le pas trop c'est un des premiers bassistes dans un groupe a 4... qui a inspiré tous les bassistes dont vous etes fa
J'en ai un et la définition du son est époustouflante.
La modélisation d'amplis est énorme, a yeux fermés on entend pas la différence entre le line et un vox ou un marshall.
La reverb respect le grain de chaque gratte ou de chaq
ta du bol a coté de chez moi il y a un magazin de musique ou il y a des ampli pas cher mais je te conseil un ampli aria c'est pas cher et de bonne qualité et sur certains tu peut brancher deux instruments^^ (-)