La wi 67 pro je ne l'ai pas trouvé sur internet et n'ai pas pu l'essayer, j'ai pris une ¨PRS SE Santana, j'ai du deja la renvoyer corde qui frise et je ne savais pas reparer çà.
C'est dommage que washburn ne soit pas plus repré
Il faut que tu réduises la photo. Tu peux utiliser Paint si tu l'as, mais le mieux c'est Photoshop ou Gimp.
Il faut juste réduire la taille de l'image, pour qu'elle ne dépasse pas 300k et aussi la formater en JPG. ;)
Si j'achète un ampli à lampes, c'est pour avoir la distortion à lampes
Pas uniquement... en clair aussi on ressent la dynamique des lampes.
Pour le son clean, je trouve de toute façon que la plupart des amplis à lampes ont ten
en un mot un seul lonestar excellent!!!! a tout point de vue,une strat pour son ergonomie,sa jouabilite et enfin ses micros deux texas et un pearly gates c'est pour ma part de la tuerie
tu as raison j'ai généralisé un peu trop , ba c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, je dirai que je parlai de ce que j'ai ressenti en testant le vox ac4C1 et le vox vt20+ . c'est ptet une question de gout aussi. merci pou
bon finalement j'ai pris le vox ac5c1 , j'ai testé avec un vox 20+ et j'ai préféré le son, j'ai pu comparé avec un blackstar ht1 aussi que j'ai trouvé un poil criard. Dommage quand meme , je n'ai pas pu testé un laney cub 12. je p