Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Indochine...

Forum Fans ouvert par grizzli 63 messages 3 888 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
{ors} non mais indochine c'est mon groupe préféré.en 2009 j'ai vu leur concert a bordaux magnifique a un moment ct tout calme et puis la ils nous joues l'aventurier.plus beau jour de ma vie.
c'est pour ma part un groupe mythique
30 ans à peut près c'est énorme
i loveboris, nicola,marc,oli et tout le reste du groupe ils sont exelent {ore} :maitre: (-)
et 1, 2, 3 ALICE... :-P ...... DE GROUPE :love: :love: :love:
rock
membre_supprimé
membre_supprimé
En concert faut dire qu'ils assurent ;)

Après y'a des bonnes comme de moin bonne chansons =)
Mais sa reste un de mes groupes préféré {n8}
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe
image expirée

CHERCHE batteur(euse) sur Thionville! (57)[Paf]
Me contacter par message
membre_supprimé
membre_supprimé
INDOCHINE, c'est toute une histoire.je suis trop contente j'ai presque tout leurs albums il m'en reste que 2. Mais INDOCHINE..... Ma drogue ce qui m'a donné envies de faire de la musique! MERCI MERCI POUR TOUT MOI JE DIT :-P :-P :bravo:

INDOCHINE[b][/b]
Alice et June
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

c'est un groupe avec du bon et du mauvais : nous on reprend ce qui nous semble bon...
Je me suis fais d'ailleurs une version à la wha wha de : j'ai demandé à la lune

on m'a dit que c'était pas mal ma maniere de l'interpreter
Le bonheur est au bout de ton jack
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)

(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
Indochine... Le meilleur groupe que la France n'ai jamais connu ! Vivement le DVD !! Aimez les ! Love & Respect, Indokiss &lt3
membre_supprimé
membre_supprimé
Carrément d'accord avec toi ! Ce groupe, c'est le pilier du Rock francais. Un groupe éternel, on a pas fini de s'en lasser ! Perso, je préfere l'album Paradize, mais tous sont excellents ! J'ai été au stade de france le 26 juin dernier, toujous pas remise de ce concert-événement ! Que je les aime ! INDO &lt3 :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime pas trop Indochine...Quitte à écouter du rock Français, je préfère Trust! :D
Les Loutres croates avec un accent espagnol qui parlent en anglais au pouvoir! :D
Membre du:
"Partoch Gibson User's Club"
"Partoch Vox User's Club"
"Partoch Les Paul User's Club"
nico_23
nico_23

Artiste participatif

105 messages

oi j'aime bien indochine c'est simple et très beau a ecouter
Sum41 &lt=== Trop Bien !!! No Reason, Pieces, Still Waiting, In To Deep, Fat Lip elles gérent tous !!!
cookie.nutella
cookie.nutella

Au Hit Parade

2 435 messages

Indochine, j'adore! :love:
Je ne sais pas trop comment décrire ça, c'est un amour étrange... La musique me transporte, j'aime le son des instruments, je le trouve original et décalé. ET la voix. :love:
Paradize est mon album studio préféré, mais de tous, c'est l'enregistrement d'Hanoï que je préfère. Je trouve ça sublime, le mélange entre du rock et un orchestre, le tout mené par la voix de Nicolas Sirkis dont la justesse ne tient qu'à un fil (mais tient quand même :D)... Moi, ça m'emmène loin, trèèèès loin... Dans un manoir Au paradize!
Et puis bon, faut dire que les paroles sont recherchées!

Shaaayyy!!!
Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Indochine, ...
:love:
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

on a repris le lac et Mao boy 8-)
Le bonheur est au bout de ton jack
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est trop pas du rock, sinon.
Half man half beast, I'm not sure what it is, but whatever it is, it's weird, and it's pissed off, and it calls itself : Slash.

Katrina Approuved Floodeur.
cookie.nutella
cookie.nutella

Au Hit Parade

2 435 messages

sugar mountain a écrit :on a repris le lac et Mao boy 8-)

On peut écouter? :D
Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Indochine, ...
:love:

"La révolte, c'est du rêve et des volts". Les Inrocks.
membre_supprimé
membre_supprimé
hetfield hammet burton ulrich a écrit :J'aime pas trop Indochine...Quitte à écouter du rock Français, je préfère Trust! :D

+1, sauf que moi je prefere telephone :D

Indochine, pour moi (désolé si je froisse les fans) c'est un groupe de pseudo gothiques ou jsais pas trop quoi qui fait des chansons toujours pareils avec des paroles nœud-nœud, une voix pas terrible et des guitares on leur accorde pas trop mauvaises, mais tout de même plus que basique...
Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
membre_supprimé
membre_supprimé
Chaqun ses gouts : )
Perso 6 concerts d'indo et je me lasse pas
Répondre à ce sujet