Forum Basse ouvert par jrm9591 42 messages 1 613 vues
bigbass a écrit :@alban : jouer de la basse c'est bien mais tu pourrais aussi apprendre à écrire parce que là tu nous fais un festival(à peu près 18 fautes en trois lignes et demie, c'est un peu beaucoup).

_("
zetateta a écrit :[...]la basse on l'entend pas tant qu'elle joue bien, c'est quand tu te plante que tu existe! :)![]()
et oui c'est notre dur destin à nous pauvres bassistes, destinés à n'être connut que pour nos bourdes ( ou alors autre solution, on fait comme moi, sur scène tu bouge tout le temps, tu te la pète à mort!)
THAT'S THE WAY!!! hin hin !! ^^
_("
=alban= a écrit :guitariste = flaimareah ah ah c'est completement faut c'est parce que tu n'a jamais vraiment jouer de guitarre que tu dis ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_("
zetateta a écrit :la basse on l'entend pas tant qu'elle joue bien, c'est quand tu te plante que tu existe! :)ecoute le red hot tu va voir si tu l'entend pas la basse et la basse est très utile dans un morceau sinon a quoi elle servirai![]()
et oui c'est notre dur destin à nous pauvres bassistes, destinés à n'être connut que pour nos bourdes ( ou alors autre solution, on fait comme moi, sur scène tu bouge tout le temps, tu te la pète à mort!)
THAT'S THE WAY!!! hin hin !! ^^
_("
tophe70400 a écrit :perso, je n'ai jamais entendu ou vu uninstrument simple a jouer... Si quelqu'un en connais un et bien il faut veite me le faire decouvrir, comme ca je galere plus avec ma basse![]()
mais ce qu'il faut savoir c'est que meme le triangle peut etre difficile a mettre en oeuvre dans une musique, mal placé et tout est gaché.. C'est, tout comme la basse un instrument de percu