Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GREEN DAY

Forum Fans ouvert par kochima 112 messages 5 268 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
red-and-white-day a écrit :moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son pro-verbe

Ce qui en français donne ?
lili3110
lili3110

Petit causeur

82 messages

Macy's day parade et before the lobotomy :love:
en live ils sont vraiment géniaux (toulouse 02/10/09 !)
"C'est un peu comme un voyage linguistique, sauf qu'on voyage pas"
red-and-white-day
red-and-white-day

Petit causeur

Membre banni

26 messages

wild horse a écrit :
red-and-white-day a écrit :moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son pro-verbe

wild horse a écrit :Rolala la première fois j'ai lu direct, j'ai rien compris!
C'est terrible!

je réve ou sais un piege ^^'
http://red-and-white-dark.forumactif.com/forum.htm inscrit toi sur la nouvelle génération de rock
chais pas! c'est trop bien pour avoir des chansons préférées! j'adore macy's day parade, desensitized, scattered, holiday et east jesus nowhere! :D (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) :-| :D je les écoute depuis que j'ai genre 5 ou 6 ans j'ai grandi avec eux donc c normal que jsois accro!
et magnifique en live, 26 juin, parc des princes, inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

red-and-white-day a écrit :
wild horse a écrit :

wild horse a écrit :Rolala la première fois j'ai lu direct, j'ai rien compris!
C'est terrible!

je réve ou sais un piege ^^'

han mais ste blague, quoi.. certain fans de tokyo hotel ecrivent mieux!!(pour ceux qui savent ecrire..)
image expirée
cherche une big muff russian, pas chere&lt===&gt plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
robthe
robthe

1 message

Green day :maitre: Vraiment, j'adooore :) :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce que je déteste green day, c'est inimaginable...Un guitariste que je ne peux pas saquer, allez savoir pourquoi, musicalement, je n'aime pas du tout, bref, je n'aime pas! :D
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Répondre à ce sujet