Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GREEN DAY

Forum Fans ouvert par kochima 112 messages 5 268 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'avoue qu'avant American Idiot, je n'avais jamais entendu parler de Green Day ! :$
American Idiot est un album qui marche du feu de dieu et leur nouveau live Bullet in a Bible est aussi tres bon, bref c'est un groupe que j'aime bien mais que je ne connais pas totalement :$
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore ce groupe depuis que j'ai acheté American Idiot,je ne fait que de les écouté.Mes chansons préférées sont boulevard of broken dream,basket case,minority,wake me up when september ends et puis d'otres. :-D (-) :D :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
MOI C'EST BOULEVARD OF BROKEN DREAMS ET HOLYDAY!!!!!!! :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
moi non plu g pa accroché a green day au début(en écoutant leurs vieux albums)
mais en écoutant AMERICAN IDIOT g tt de suit accroché!!!!!!!!! :D
et pui tt le monde di ke c des dieux du rock parske y son fé un super "come back"!!!!!
WAKE ME UP WHEN SE¨TEMBER ENDS c ma préférée!
membre_supprimé
membre_supprimé
**superman** a écrit :ils racontent queluecose...du moins ils essayent!!

Doit on comprendre que c'est l'intention qui compte? 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Green day j'adore surtout Holiday et ausi wake me up when september ends !!! :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est un groupe que je ne peux pas me permettre de critiquer car ilsq font de bonnes chanson avec de bonnes parole mais bon ils ont trop été mediatisé ces gars la ils ont la grosse tete maintenant mais ça reste un bon groupe même si je ne les aime pas trop
http://kiff95390.skyblog.com
VIVE KURT COBAIN!!!
VIVE LES GAUCHER!!!
NE JAMAI LOUBLIER!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas trop mon style en faite
http://kiff95390.skyblog.com
VIVE KURT COBAIN!!!
VIVE LES GAUCHER!!!
NE JAMAI LOUBLIER!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais j'suis d'accord, Green Day a un peu pris la grosse tête et est devenu beacoup trop commercial à mon gout ...
Mais pour moi, ça reste un super groupe que je ne vais pas arrêter d'écouter de si tôt.
Polly Wants A Crackers ...
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore !! Et ils peuvent être médiatisés à fond,je m'en moque, chuis fan quand même!!
Ma chanson de Green Day préférée c'est Basket Case :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Aaaaah Basket Case, bon choix ! :D
Polly Wants A Crackers ...
jules h
jules h

Petit causeur

13 messages

ptitguitariste a écrit :T'en fait pas Jules H ;)
J'suis méchant avec Billie mais c'est affectif ;)
Sinon, qu'est-ce que tu crois que je serai aller faire un 1er Juillet sur la plaine de Rock Werchter ? ;)
Allez, A+

tinquite je devien habitué enfin je dis surtout parceque heureusement ou malheureusement(ca dépend des gouts de chacun) je lui ressemble ...
a dernier petit truc il deteste qu'on lappele billie il dit que son nom cest billie joe "blaspheme..."

vive green day!!( ils dechirent en concert !!!!! jétais degouté je suis meme pas monter sur scéne :-[ :-[ (-)
"i want to be a minority i dont need your autorithy" (billie joe armstrong)
membre_supprimé
membre_supprimé

Doit on comprendre que c'est l'intention qui compte? 8( [/quote]
pas forcément mais tu fais plus crédible donc plus vendeur si tu fais style que tu sais ce que tu dis!!
t'es pas d'accord avec moi sur ce point??mais je parle de green day forcément...parce qu'ils ont vraiment changé depuis le dernier albumles paroles sont plus "recherchées" donc tu te demandes pk juste maintenant ils se mettent à chanter des trucs qui veulent à peu prè s dire quelquechose et pk ils l'ont pas fait avant.tu vas me dire que ça s'appelle évoluer et je te dirais que tu as raison mais c'est gros! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
kochima a écrit :Alors ba moi je suis fan de Green Day d'ailleurs la plupart des zik ke je :micro: et ke je (-) sont des ziks de green day. Moi ma zik préfère de green day c welcome to paradise et aussi good riddance et vous c koi?

moi je dis pareille que toi !!
et green day est le group le plus punk !!!

il est geniale !! :love: billie joe est tropn bo !! :love: http://greendaymavie.skyblog.com/
mon blog consacrer a GREEN DAY !!!!
la fan de rock et surtout de green day !!! I LOVE GREEN DAY !!! http://greendaymavie.skyblog.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'adore Green Day !
" Dookie " est vraiment un bon album !
celle que je préfère c'est Burnout !
Répondre à ce sujet