Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fan de nirvana???

Forum Fans ouvert par hofner 393 messages 15 361 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
tu sais que c'est le n° du mois d'aout mais tu ne l'as pas ?-( :bond: :maitre:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: :hammer: merci merci :hammer: :hammer:

bah, j'ai celui du mois de juillet, ils en parlent pas, donc je pense que c'est celui du mois d'aout :D élémentaire 8-)
Tous contre le régime YAQQuien!!!!!! :-| ANARCHIIIIIIIIE

cette souffrance, ce claquement, ces cris de douleur... ma vi, vous ne rêvez pas, c'est bien le fouet de tish!!! :D :hammer:

(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)il m'a eut a moi aussi
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est d'une incomparable logique :-D J'aurais du y penser

euh.. on pollue un peut la non le web master ne vas pas étre trés content :$ :hammer:
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
désolé :$

sinon pour en revenir a Nirvana, bah Nirvana c'est Nirvana quoi, une musique simple, super efficace, des zicos "charismatiques" :D pi bon, certaines chansons sont limite des hymnes d'une certaine génération :$

ce ne sont pas des guitare hero, ni des basse hero etc etc... mais mélangez le tout et ca rends vraiment super :$

cette souffrance, ce claquement, ces cris de douleur... ma vi, vous ne rêvez pas, c'est bien le fouet de tish!!! :D :hammer:

(\__/)
(='.'=)
membre_supprimé
membre_supprimé
:-P cool un fan de Nirvana moi c fareinheit chui a la vie a la mort pour Kurt cobain attention Nirvana groupe mitike :maitre: je c jouer plin de truc de nirvana (-) alors mintenant:
VIVE NIRVANA ET KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Fareinheit :manu_pons@hotmail.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
(et vive l'orthographe 8-) :$ :-D :-D )

(\__/)
(='.'=)
membre_supprimé
membre_supprimé
Un truc qui m'énerve, c'est ceux qui disent que Kurt cobain étais trop surestimé, ou qu'il été un mauvais guitariste, ou pire, qu'il ne savait pas jouer. Ce n'est pas la technique qui fais un bon guitariste, et le groupe Nirvana a réussi la ou beaucoup de " grand groupe " ont échouer: un concert unpugged. alors messieurs qui croyais avoir raisons sur tout et croyas détenir le clé du rock'n'roll, soyez cool, taisez-vous, et regardez se quee vous écouter avan de critiquer.
La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire.
membre_supprimé
membre_supprimé
;) euh ouais :bravo: bonne reflexion :bravo: :-[ kurt me manque trop
membre_supprimé
membre_supprimé
Un truc qui m'énerve, c'est ceux qui disent que Kurt cobain étais trop surestimé, ou qu'il été un mauvais guitariste, ou pire, qu'il ne savait pas jouer. Ce n'est pas la technique qui fais un bon guitariste, et le groupe Nirvana a réussi la ou beaucoup de " grand groupe " ont échouer: un concert unpugged. alors messieurs qui croyais avoir raisons sur tout et croyas détenir le clé du rock'n'roll, soyez cool, taisez-vous, et regardez se quee vous écouter avan de critiquer.
La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire.

+1 nous en classe ils critiquent tous nirvana ils ne connaissent pas une seule chanson et je pense qu'on ne peut pas critiquer sans connaitre (en méme temps ils écoutent de la tecktonique donc le rock c'est a l'opposé)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
:bond: connecte toi c fareinheit l'accro de kurt mon kurty :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
met oi en ligne
membre_supprimé
membre_supprimé
salut
je vient de m'inscrire la
et j'a vue ui avait des fan de nirvana
donc voila je possede plu de 300cds de nirvana
je suis fan depui 88
voila merci
et si vous avait des question je suis la
fan de nirvana
furigan
furigan

Petit causeur

Petit Downloader

30 messages

Bend ea bien enu et encor plus si tu est un nirvanien :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi j'adore Nirvana :$
Ms j'aimerai trop que Kurt obain ne se soit pas suicider :-[
Mais c'est la vie :-|
natheo28
membre_supprimé
membre_supprimé
:-( nan!pas d'accord du tout!!!Kurt ne s'est pas suicidé! :-(
je suis carrément sur que c'est Coudney Love qui l'a tué juste pour recolter son fric!!
Car:Nirvana :maitre: groupe mityque!donc connut et le gagne bonbon s'elargi!!
:D merci de vos reponses affirmatives!!
La nirvana-killeuse c'est ki?mais c'est moi!!!!!
Répondre à ce sujet