et voila quoiForum Fans ouvert par hofner 393 messages 15 361 vues
et voila quoi
oué enfin toubli que le plus important batteur de nirvana n'est pas chad Channing mais Dave Grohl (qui fait d'ailleurs partie des Foo Fighters actuellement)
richardkruspe27 a écrit :pour moi Nirvana, c'est quelque-chose de special, que je ne peu pas décrire, j'aime ce groupe, j'aime sa philosophie de vie, la voix de Kurt est transcendante, même si les musiciens n'avaient pas degrande techniques a leurs instruments, ilsont prouvés qu'ils pouvaient faire des choses qui nousdonnetn des émotons ( remarqué que Nirvana est le seul groupe aimer même quand sa sonne faux ). I love Nirvana![]()
darkviewtiful a écrit :Pour en revenir sur le fait qu'il n'ont pas pris la grosse tête...
Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes l'aimaient, mais il a finit par détéster "smell like..." tellemennt elle passait a la radio !
Savoir que des gens fesait un culte de la personne sur lui l'horripillait, et c'est ce qui a aidé son "suicide" ou autre, on saura pas !
guizicos a écrit :darkviewtiful a écrit :Pour en revenir sur le fait qu'il n'ont pas pris la grosse tête...
Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes l'aimaient, mais il a finit par détéster "smell like..." tellemennt elle passait a la radio !
Savoir que des gens fesait un culte de la personne sur lui l'horripillait, et c'est ce qui a aidé son "suicide" ou autre, on saura pas !
C'est pas pour ca, c'est parce que pour la majorité des gens c'était LA chanson de nirvana, et pour lui ca na jamais été une chanson qu'il aimait plus que ca...
tay a écrit :![]()
oué enfin toubli que le plus important batteur de nirvana n'est pas chad Channing mais Dave Grohl (qui fait d'ailleurs partie des Foo Fighters actuellement)
![]()
![]()