Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Et Nirvana vous aimer?????????????

Forum Fans ouvert par cicidu80 74 messages 2 182 vues

Répondre
buffalo soldier
buffalo soldier

Artiste en devenir

Petit Downloader

473 messages

C'est marrant ya une semaine yavait un autre topic sur Nirvana cte coincidence ... respect à Kurt qui fait un topic par semaine sur partoch.com...jespère faire pareil :D
allez sans dec' j'aime beaucoup ce groupe et pas que Kurt...(ya une justice)Dave Grohl est un très bon batteur aussi même après Nirvana (écoutez un peu Queens of the stone age et Foo Fighters)...
Kurt à la guitare c'est passable pour l'accompagnement mais aux solos buaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaa c'est vraiment dérangeant...avec une accoustique et sans pédales d'effets ni amplis,il devait un peu moins bien assurer. NON PAS TAPEEEER NOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Rock'n'Roll.Don't throw your vinyls...
rafy70
rafy70

Artiste motivé

Membre banni

174 messages

metalpab a écrit :c'est un des groupes mythiques ! pour moi ils sont aussi incontournables que les beatles!! c'est pas pour rien si on dit "c'est le nirvana" !!

t'es fou !!! c'est vrai que nirvana c'est génial, mais ils n'ont rien inventé... En plus, il font du hard, et qui a inventé le hard ? les BEATLES (Helter Skelter est la 1ere chanson considéré comme une chanson de hard rock ;) )

CitationNirvana est le groupe qui se vend me mieux de part le fait que le groupe soit mort.
Il a dépassé Elvis Preysley il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs...

AHAHAHAHAHAHAH !!! t'es malade, le groupe qui a vendu le plus d'album est les Beatles (2 500 000 000 d'albumSSSSSSSSSSSSSSS venduSSSSSSSSSSSSSS)
Quant à Elvis il en a vendu "que" 1 000 000 000, et ça m'étonnerais que Nirvana en a vendu plus d'un
1 000 000 000...
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

petite pub, j'ai écrit un article sur nirvana ici

www.lukaleblond.skyblog.com

je pense avoir fait a peu près le tour de la question ... :D
image expirée
www.lukaleblond.skyblog.com
http://www.collegehumor.com/video:1712031
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai bien dit une fois la fin de leur groupe. Je ne doute absolument pas que les Beatles ont vendu plus de disques que Nirvana, c'est indéniable, mais si on compte les ventes depuis la fin de Nirvana, depuis que Kurt est mort, il semblerait qu'il soit le plus vendu.
Jarastlad le Bûch' de Belch.Oui au porte bière sur la batterie !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
jarastlad a écrit :j'ai bien dit une fois la fin de leur groupe. Je ne doute absolument pas que les Beatles ont vendu plus de disques que Nirvana, c'est indéniable, mais si on compte les ventes depuis la fin de Nirvana, depuis que Kurt est mort, il semblerait qu'il soit le plus vendu.

je sais pas si c'est ca que tu veux dire mais

kurt cobain est le mort qui rapporte le plus de fric/ans au proprietaire de ses droit d'auteur
devant elvis presley et genre un homme d'affaire

et unplugged in ny (sortie apres la mort de kurt cobain) est l album postume le plus vendu au monde

c'est pas glorieux, ca veux juste dire que sa groniasse exploite bien les restes du phenomene nirvana
NO sea, NO sex, NO sun, pis quoi encore
membre_supprimé
membre_supprimé
Nirvana ==&gt trés trés beaucoup car c'est carrément Mythique
Kurt, on t'aimeuuuh !!
:-D
~ Les temps sont dur et le pire reste a venir ~
~ La lumiére d'un ange a réchauffé mon coeur jusqu'à ce qu'il s'enflamme, cette lueur étrange a même fini par comsumer mon âme ~
AqME
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est ce que je dis, C'est celui qui rapporte le plus de pognon.
Jarastlad le Bûch' de Belch.Oui au porte bière sur la batterie !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Nirvana ? jamais entendu parler ....
Nan j'déconne :D (yen a bcp qui ont du avoir peur :D )

Franchement c'est génial, ce groupe existera toujours, jamais sa s'éteindra ... Dans 30 ans on en parlera toujours !
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

bien sûr qu'on aime Nirvana, mais j'ai l'impression que c'est le quarantième sondage sur Nirvana...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien(garanti nourri au riz)
popolopoi
popolopoi

Artiste motivé

153 messages

mais cest magnifique! cest simplement génial!
I am what I am not what you want me to be... ma kaj ja tu radim? epa sad nema veze ostat cu!
membre_supprimé
membre_supprimé
HAAAa Nirvana, tout simplement GENIAL!!! bien dommage que kurt ne soit plus la pour faire de nouveau sons... alala jserai allé à ses concerts^^ mais bon c'est pas grave car quand j'ecoute nirvana c'est toujours un moment de bonheur!! (-) c'est mon groupe preferé et jdis un GROS merci a la personne qui m'a fait connaitre ce grOupe genial!! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
On peut adorer mais en fait je ne pense pas qu'on puisse detester Nirvana leur musique est tellement "imprévisible" que l'on aime au moins une chanson.
membre_supprimé
membre_supprimé
Nirvana c'est toute ma vie. Sans se groupe je ne serait rien... je les aiment plus que rien au monde mon dieu je ne pourrait jamais trouver de mots assez forts pour dire l'amour que je leurs porte... :love: :love: :love: :love:
peace, love empathy ;)kurt forever :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est trop bon nirvana!!!!!!kurt...REVIENS!!!!!!! :maitre:
Répondre à ce sujet