membre_supprimé
Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues
amatguitar a écrit :A Quentin,
Ne t'excuse pas de faire des fausses notes, c'est une règle en musique, on en fait tous même les pros mais ils savent ce récupérer en cours de route. Tu précises juste que tu étais un peu tendu et que tu as fait ça vite fait à la demande. Il n'y a que les cons qui ne font pas de musique qui sont à l'affût
des fausses notes, car ils ne savent pas le travail que ça demande de maitriser un morceau, en précisant que tu as fait une fausse note ils ont l'impression d'avoir fait un exploit mais si tu leur tends la guitare pour qu'ils jouent alors là ça les calme. aucun musicien pro ou amateur va se focaliser sur les fausses notes, sauf bien entendu s'il n'y a que cela, mais plutôt de ton interprétation![]()

synchronn a écrit :Coucou j'avais posté ca dans un autre topic mais celui ci est bien plus indiqué.Y'a du niveau là, bravo!
C'est un mouvement de L'hiver de Vivaldi, 5 voix de guitares,je me suis servi des parties violoncelle viole et violons.
Je bosse a l'amelioration de l'execution qui fera que Vivaldi se retournera un peu moins dans sa tombe
http://www.partage-facile.com/X1GVFIFEE7/hiver_5_guit.mp3.html