Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

des samples, des samples !

Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne suis pas un expert en chant mais je trouve que tu as une belle voix, posons la question à tes admirateurs. Qu'en pensez vous ?

En tous les cas n'hésite pas tu ne seras pas ridicule.
Le trac n'est pas une fatalité mais une réaction émotionnelle modifiable à chaque instant.
Pascal Le Corre - Pianiste
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

J'aime bien!
Ca fait combien de temps que tu gratte?
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci ! ;)
Ca fait à peu près 2 ans et demi j'ai commencé début Aout 2008. ;)
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Ca me fait deprimer parfois! :$
Les 3 ans que j'ai passe sur ma guitare classique n'avait pas de sens !
Enfin bref, mon cover de The metal va peut etre arriver ...
image expirée
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

faut pas dire ça,la guitare classique c'est juste un autre monde,
Rekiem j'ai pas encore écouté,il faut dire que tu mets le paquet ?-(
voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
tanlin
tanlin

God of Partoch

7 785 messages

useyourillusion a écrit :
Les 3 ans que j'ai passe sur ma guitare classique n'avait pas de sens !

Dis pas ça! Perso mon année de guitare classique, je pense que ça m'a apporté un toucher et une approche différente de la guitare électrique. Et je pense qu'en avoir fait 3 ans ça peut être un plus. ;)
Katrina Approved Flooder
sofiane77280
sofiane77280

Sous Dieu du Forum

3 303 messages