Effectivement ça m'arrive de repasser faire un tour sur partoch et de mettre des notes sur le concours d'impro, et ce pour comme tu l'as dit voir qui se cache derrière les prestas. Si les impros n'étaient pas anonymes je n'aurais tout simplement pas mis de notes et juste écouté chacun.
Pour ce qui est des commentaires je vais être direct, rien ne m'engage à en laisser et encore moins à me justifier de ne pas en laisser. Je trouve ça dommage que depuis un moment il y'ait une atmosphère de "chasse au troll" sur le concours d'impro. Sur internet tout le monde est libre d'utiliser à sa manière les outils dont il dispose, et cela veut aussi dire que rien n'empêche quelqu'un de se comporter comme un troll, ce sur quoi il faut relativiser, ce n'est pas si terrible

L'essentiel reste je pense qu'il règne une bonne ambiance, malheureusement à vouloir à tout prix limiter les notes impertinentes le concours est devenu de moins en moins visible dans un souci d'éloigner les trolls mais cela se ressens, entre autre, au nombre de participations/notes/commentaires .
Je ne vais pas revenir sur l'histoire du concours et je n'attaque pas ta vision des choses gut, je ne vois pas bien l'intérêt de se creper le chignon mais je souhaitais juste donner mon avis sur la question puisque, de toute façons, il me semble qu'il était souhaité
Et le bonjour à tout le monde tant que j'y suis
++
selon notre parcours musical, familial etc…et je ne me gène pas pour l'exprimer
mais ça peut être marrant