papy-guit a écrit :Salut Gut!
Je serais curieux de savoir comment tu fais pour vérifier le temps d'un moteur entre ses votes.![]()
C'est pas très compliqué c'est écrit
Forum Backing Tracks ouvert par manue22 43 messages 14 vues
zesc0 a écrit :Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
et ça arrive, malgré tout c'est sympa d'être venu échanger avec tes petits camarades
gutenber a écrit :papy-guit a écrit :Salut Gut!
Je serais curieux de savoir comment tu fais pour vérifier le temps d'un moteur entre ses votes.![]()
C'est pas très compliqué c'est écrit![]()
gutenber a écrit :zesc0 a écrit :Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
Je confirme j'ai passé pas mal de temps avant de m'imprégner cette suite d'accords.
On sent ben que tu n'es pas trop inspiréet ça arrive, malgré tout c'est sympa d'être venu échanger avec tes petits camarades
![]()
gutenber a écrit :je serai curieux de savoir comment fait requiem pour noter 3 prestations en 10 secondes, y a un truc qui m'échappe
![]()
bon, c'est vrai, du coup il n'a pas eu le temps de commenter![]()
gutenber a écrit :zesc0 a écrit :Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.
Je confirme j'ai passé pas mal de temps avant de m'imprégner cette suite d'accords.
On sent ben que tu n'es pas trop inspiréet ça arrive, malgré tout c'est sympa d'être venu échanger avec tes petits camarades
![]()

rekiem a écrit :
roooo, c'est parce que j'écoute toutes les prestas avant de les noter dans la foulée c'est pas un tour de passe passe très compliqué![]()
manue22 a écrit :rack "digitech" :)
syle a écrit :rekiem a écrit :
roooo, c'est parce que j'écoute toutes les prestas avant de les noter dans la foulée c'est pas un tour de passe passe très compliqué![]()
Je fais souvent la même chose, quand il n'y a pas encore beaucoup de participations.
Ca permet de situer un peu le niveau général et d'harmoniser les notes.
ça ne sert strictement à rien, sauf pour sa satisfaction personnelle
autant de pas noter puisqu'on ne voit pas les notes
syle a écrit :
Il y a aussi un principe qu'il faut admettre, c'est que les notations sont ouvertes à tous.
Ces derniers temps, à quelques rares exceptions près, il n'y a quasiment que les participants qui notent (et en général ils notent tout le monde). On termine le mois avec une dizaine de notes. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Il fût un temps où des membres que l'on n'avait jamais vu sur le forum ni ailleurs notaient allègrement, et tu finissais le mois avec 20 ou 30 notes. Dans le lot il y avait des trolls, mais c'était pas grave, je préférais ça.
J'aime qu'un maximum de monde note. S'il y en a qui commentent, tant mieux. Sinon, tant pis...

)