Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Buckethead

Forum Fans ouvert par valenchien 106 messages 2 882 vues

Répondre
five*
five*

Petit causeur

20 messages

En plus de ça PG, marié à une Japonaise fasciné depuis toujours par la culture asiatique.

Et le mister qui s'amuse à nous faire du nunchaku.. C'est immense, tellement gros que personne ne voit rien (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
c est dingue qu on puisse pas savoir c est qui j aimerais trop voir son visage
mel
membre_supprimé
membre_supprimé
oui le nunchakou ds le solo numero 2 trop top j l adore il est fascinant
mel
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Tappe Buckethead sur google image, et tu verra des photos de lui sans masque. Je crois qu'il n'y en a que 2 (en tout cas j'en ai vu que 2)

Ah bon PG mesure 2m oO ?

CitationEt comment il les a sortit ses disques, avec quel fric ? et son matos ?..

je me demande ou PG a pu trouver le temps pour nous pondre 27 albums et une tonnes de projets avec d'autres groupes... ;-)
Et si tu écoutes les 1e albums de BH, comme Bucketheadland ou Blueprint tu verra que la qualité est vraiment pas top, donc pas forcément fait en studio.
www.myspace.com/zgirofka
five*
five*

Petit causeur

20 messages

Oui j'ai vu les deux photos, y a une vidéo aussi avec son ancien groupe http://www.youtube.com/watch?v=kK6qA9nplDg&feature=related

Pour moi y a un autre gas qui joue le role de Buckhead pour la foto.

Et oui Paul GILBERT mesure 2m00 (6' 6½";) aussi, et a les même poignets et mains, les même veines. etc, j'ai analysé lol, les yeux bleus, parle japonais couramment depuis tout jeune, est assez loufoque dans son style vestimentaire avec des déguisement, et est sûrement le plus grand technicien.

Bon après ça ne change absolument rien, la musique de BH est magique. 8-)

LE Edward aux mains d'argent de la musique :$

bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

C'est sur que Paul Gilbert n'est pas buckethead!
Mais comme Paul Gilbert a été le prof de buckethead, il a forcément déteint sur lui!
BUCKETHEAD 'S A PSYCHO BUCKETHEAD'S A PSYCHO HE'S TOTAL PSYCHO!
peppercheese
peppercheese

Artiste motivé

162 messages

Buckethead a les yeux bleus, alors que Pablo a les yeux marron.
Je vends mon Epiphone LP Standard Plus HCS, comme neuve (décembre 08, facture, garantie, réglée, etc...)
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Moi je suis sur que c'est pas lui
sinon il aurais du créer une fausse identité
Brian Patrick Caroll né a Hunginton beach en 1969 a commencé la guitare a 12 ans
http://www.youropinionsarewrong.com/images/random/bucket-unmasked.jpg
et toutes les infos qui sont marqué la dessus!
je pense pas que Paul Gilbert se serais embêté a faire tout sa!
Buckethead ressemble aussi a d'autres guitaristes et je pense que leur ressemblances ne sont qu'une coïncidence!
five*
five*

Petit causeur

20 messages

LOL la vielle fiche..

Là c'est pareil que le père noël si tu crois à ça :-D

Et oui il ne se serait pas embetté, il se serait amusé et en plus de ça, il aurait été aimé juste pour sa musique sans la notoriété.

Sans argent sans rien, repartir de 0 et retrouvé un underground qu il n a quasiment jamais connu. 8-)
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Bon de toutes façon on ne peut pas vraiment prouver que buckethead est un guitariste ou non ce qui fais le mystère de ce personnage!
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Euh j'ai mal formuler ma phrase ^^
Je voulais dire que l'on ne peut pas savoir si c'est un autre guitariste (comme paul gilbert, fanallo ou Brian May)
five*
five*

Petit causeur

20 messages

bin oui, c'est Edward au main d'argent de la musique, mais c'est le johnny depp de la musique dérrière. :D

Vive Buckethead, et FUCK KFC qui font souffrir les poulets. :bond:

Et vive les vegetariens aussi :bravo:
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Vous avez écouter les derniers album de buckethead (Slaughterhouse on the prairie, A real Diamond in the rough et Forensic folies)
Parce que je trouve que a part a real diamond in the rough je trouve que c'est assez moyen quand même :/
five*
five*

Petit causeur

20 messages

J peux pas dire lol, j ai classé ses musiques en fonctions du genre :D

La plupart des sons de Slaughterhouse et A real Diamond sont dans mon dossier Psychedelic/blues, alors ça veut dire qu'ils sont bien pour moi :love:
Répondre à ce sujet