Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Buckethead

Forum Fans ouvert par valenchien 106 messages 2 882 vues

Répondre
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Il y a quand même une certaine poésie sur colma ou sur electric tears.
Après c'est sûr que c'est chacun son style...
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Citationil fait pas passer beaucoup d'émotion dans son jeu

Il y a pleins de musiques qui prouvent le contraire.
Comme par exemple "all in the waiting", "padmasana", "soothsayer", "too many humans" etc ..
La plupart sont sur les albums "colma" et "electric tears" (comme dit juste avant :D )
:love:
www.myspace.com/zgirofka
membre_supprimé
membre_supprimé

Je Connais Buckethead ET personellement J'aime Bien, Je Trouve sa sympa de se créer un style hors du commun, il se démmarque des autres guitaristes ;)

Bon je vais faire la petite histoire :

(Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village.

Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres :$
Yellow Cable, C'est Vraiment De La Merde 8(

La Disto Des Mg, C'est Vraiment De La Merde Aussi 8(

Les Aigus De La Grg 170, C'est De La Merde Aussi 8(

Sinon Je Vais bien...
membre_supprimé
membre_supprimé
simon! a écrit :

Je Connais Buckethead ET personellement J'aime Bien, Je Trouve sa sympa de se créer un style hors du commun, il se démmarque des autres guitaristes ;)

(Apparement), Buckethead fut élevé dans une famille de campagnard qui avaient des poulets, il s'est donc lié d'amitié avec ces poulets et, quand il sut que ses tuteurs tuaient les poulets, il décida d'apprendre la guitare pour rendre un hommage au poulets morts dans le cimetiere du village.

Oui J'avoue cette histoire est bisarre, A Présent vous pouvez me jetez Méchamment des pierres :$

Cette histoire est une biographie fictive pour le personnage fictif qu'il joue, ça fait partie du personnage Buckethead, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai.
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

cette sorte de biographie donne une véritable ambiance au personnage, plutôt malsaine, on retrouve cette ambiance sur Bucketheadland 2.
membre_supprimé
membre_supprimé
wild horse a écrit :
simon! a écrit :

Cette histoire est une biographie fictive pour le personnage fictif qu'il joue, ça fait partie du personnage Buckethead, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit vrai.

Je pense Moi Aussi Que c'est Faux ;)

Surtout si il joue en Autodidacte , Il a Un Bon ptit Niveau :D
Yellow Cable, C'est Vraiment De La Merde 8(

La Disto Des Mg, C'est Vraiment De La Merde Aussi 8(

Les Aigus De La Grg 170, C'est De La Merde Aussi 8(

Sinon Je Vais bien...
towto
towto

2 messages

Buckethead n'est pas qu'un shredeur. Certe, il shred, mais écoutez toute sa discographie (et c'est dur) avant de sortir des choses pareil mes amis... Il a des morceaux hyper émouvants, des morceaux géniaux. Essayez soothsayer, essayer electric tears, essayez colma, essayez aunt suzie... et désolé d'avoir remonté le sujet de loin :-[ mais j'aime bien parler de ce mec.
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

je suis totalement d'accord avec towto moi qui est écouter à peu près tous ses album solo, je constate moi aussi que buckethead peu faire passer beaucoup d'émotions dans son jeu!
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à tous moi aussi j'ai découvert Buckethead , j'ai écouté pas mal de ses chansons et je trouve que dans ce qu'il fait , il met énormément d'émotion et on peut sentir un feeling incroyable (a mon avis meilleur que Gilmour,Slash...) (electric tears, sail on soothsayer, soothsayer, padmasana...). Je pense que ceux qui trouve qu'il ne fait que shredder n'ont pas du écouter les bons morceaux,(il shredde surtout en live).Mais quand il shredde, il a une technique ahurissante! Enfin pour finir je voudrais dire que cet homme (venu de l'espace ?) est un pur génie malheureusement trop peu écouté.
membre_supprimé
membre_supprimé
tu te trompe l'ami. buckethead est tout simplement génial grace a son style émotif. il devrait etre le guitariste le plus écouté! personnelement je suis fan^^
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Citationmais écoutez toute sa discographie (et c'est dur

En effet, tout rassembler est vraiment chaud !
J'en suis a 28 albums, je perds pas espoir :-| !
www.myspace.com/zgirofka
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Une fois que l'on a écouter tous ses albums on peut conclure que buckethead est un guitariste vraiment très polyvalent, mettant souvent beaucoup d'émotions dans son jeu, le rendant absolument unique!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis fan !
Mais question il a fait combien d'album a tous ?
bucket_head
bucket_head

Petit causeur

29 messages

Il a sortit dans les 100 albums en tout avec ses collaborations et son solo.
Il faut souvent faire le tri dans ses albums parce que parfois par contre c'est a peine audible!
Répondre à ce sujet