Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

BLINK182 alias +-44

Forum Fans ouvert par joey-jordinson 35 messages 2 234 vues

Répondre
lilly.k
lilly.k

Artiste motivé

194 messages

blink 182 a écrit :
blink 182 a écrit :
lilly.k a écrit :
blink 182 a écrit :
lilly.k a écrit :Ahhh... Blink 8(
C'est une histoire triste quand meme :-[
Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives...
When your heart stops beating déchire :love: :love:
mais we don't need to whisper aussi ... d'ailleur, le nouvelle album de AvA sort demain :love: :love:

on vas voir se que tom nous réserve :$ (-)

Du bon j'espere ;) L'album va s'appeller I Empire ou un truc dans le genre :love:

j'aime bien le un truck dans le genre :D :D

et comme ça ils auront pas froids :D :D :D :D

ps super ton avatar lilly.k

Merci 8-) xD J'aime bien l'tien aussi
trop hate d'etre demain :love: :love:
J'vais aller camper devant la fnac :bond:
...Vous avez dit bassiste? :D
membre_supprimé
membre_supprimé
pff je vois pas vraiment pourquoi ils ont fait ça donc si quelqun sait au passage !
perso je préfere largement blink 182 !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !"
membre_supprimé
membre_supprimé
par rapport a la chanson "no it isn't" GROSSE RECTIF par rapport a ce qui a ete dit a la 2eme page de cette discution....
la chanson na rien avoir avec les tensions entre mark et tom
quand +44 a presente au publique cette chanson elle n'avait pas de titre...ce sont les fan qui on lancer la rumeur
du coup plusieurs reporter on demande pendant divers conference de presse a mark si la chanson avait vraiment 1 rapport a blink et a tom
mark a repondu a ces journalist "no it isn't about tom and me" ce qui veut dire (non ce n'est pas a propos a tom et moi)
a force de ce repeter le groupe a appeler la chanson "no it isn't" ainsi +44 repondais d1 seul et meme voix aux rumeur
membre_supprimé
membre_supprimé
2 ans Bravo !
Bassiste cherche groupe ( punk ou rock ) dans le 56 .

Give It Away now !

Membre du FBUC ( Fender Bass User Club )
membre_supprimé
membre_supprimé
a propos de blink...apres l'accident d'avion privé de Travis qui lui a couter quelque jours d'ospitalisation...mark et tom se sont parler et on mis les chose au point...aujourd'hui blink est de nouveau formé il font 1 serie de concert au US et il y aurais 1 nouvelle album prevu...

mais tom comme mark et travis on pas envie de lacher leurs groupe qu'il ont crée

dans 1 interweu mark a declare a propos de travis "sur nimporte quel projet sur lequel je travaillerais travis en fera partie"
Répondre à ce sujet