je vais mettre le clair au clair: tom est parti des blink182 ok. Un jour, alors qu'ils étaient jeunes, peu de temps aprés avoir créé le groupe Blink 182 (avec tom, mark et scott qui a finalement quitté le roupe pour allé a l'université) mark et tom on parlé et mark a dit ceci:"blink182 c'est pour la vie" et tom a repondu "No it isn't" (c'est le genre de truc qui faut jamais dire, jettez un oeil la c'est la meme histoire...
http://belepbep.free.fr) et donc lorsque tom est parti du groupe, mark qui lui en voulais a mort a écrit la chanson No it isn't avec les plus 44, chanson qui en gros exprime sa colere et sa peine du fait du depart de tom. Travis quand a lui est extremement deçu des agissement de tom et lui en veut, il a dit lors d'une interview que blink etait definitivement mort car si jamais il revoyait tom ça risquait de trés mal se passer...
et c'est sur +44 est moins rythmé que blink182 mais c'est plus "mature" comme musique, loin de moi l'idée de critiqué Blink mais leur derner album etait moins bien que les autres... a part Travis qui s'eclate derriere sa batterie...
voila j'espere que ces quelques explication on eclairé vos lanternes
sinon un truc qui n'as rien a voir mais 30 second to mars c'est enorme!!!!! run away!! i'll attack!!