Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

batteur adoré????^^

Forum Batterie ouvert par joey-jordinson 106 messages 4 433 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
joey evidement le batteur de dream theather est pas mal non plus ou aussi steve gad (un truc comme sa)
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

a ta place j'aurais aussi pensé a mettre Lars Ulrich de Metallica, j'ai mit John Dolmayan de SOAD car je suis fan sinon j'aurais mit jordisson car il est trop enorme
http://systemeux.skyblog.com/
pablo95
pablo95

Petit causeur

Membre banni

51 messages

C' est un dieu.
IL joue avec korn maintenant.
laetitia6974
laetitia6974

Petit causeur

15 messages

J'ai mis Joey Jordison car pour moi c'est le meilleur de la liste.
membre_supprimé
membre_supprimé
auais moi aussi joey!

ou alors moi!

Bon d'accord je sors! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
wai d'accord Joey il a de la technique, une double pédale qui massacre, et des roulements incomptables...mais il sait groover ce type?je croit pas, d'accord la technique a grand chose à voir mais c'est pas tout,si tu sais pas faire des trucs qui de donnent lenvie de dancer sur un musique bah c'est que c'est movais et personellement quand je l'entends le pti Joey je me dit qu'il joue tellement de notes qu'on arrive même plus a les entendre...
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

j'adore Phil collins, en tant que batteur il est extraordinaire, y'a qu'a vois les albums de genesis o uil est a la batterie, c'est ahurissant le feeling qu'il a !!
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est sur, Phil colins c'est quelque chose. Surtout dans ses long solos, c'est quelque chose.

Mais j'aime bien aussi d'autres batteurs, le batteur des Doors par exemple, que je trouve assez bon, et qui a su donner corps aux morceaux du mythique groupe.

Sinon, le batteur de Clapton est pas mal non plus.
Jarastlad le Bûch' de Belch!!!Oui au porte bière sur la batterie !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
moi si je devais faire un podium...je mettrais: PREMIER mike portnoy (DREAM THEATER)qui lui nous étonnes a chaque coup de baguette (et même quand il ne tape avec ses baguette il fait des truc incroyable comme: quand il fait rebondir son stick sur le snare et gicle de 3 metter environ et la rattrape comme si de rien était!!!
DEUXIèME:Joey Jordison (SLIPKNOT) (je crois qu'on en a assez parler...^^) mais il est vrais qu'il a une technique de la double pédale et du snare...perso ca me fait penser a du punk si on écoute seulement la caisse claire...mais le coup du solo de Londres ma fait chier parmi presque!!!la on peu dire qu'il assure ce mec!!!
TROISIèME: Neil Peart (RUSH) il reste immbatable en se qu'il en est de jouer tout en s'amusant avec ses sticks
il produit toujour un travail apliquer propre et sans ratures il reste sobre dans sa façon de jouer!!!!
à la limite dite moi ce que vous penser de mon podium!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
He mec t'a oublier de mettre Travis Baker le batteur de Blink-182.
vive le punk.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)

Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera

membre_supprimé
membre_supprimé
OUAIS LE ROCK CONSERVE!!!! (la preuve:MATTER LES ROLINGS STONES!!!!!)
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

On peut pas dire que ça conserve :p
tu as déja vu des rapeurs vieu ? Nan parceque c'est récent :p
t'as beaucoup eu de rockeur mort suite à la drogue, en tête j'ai krut cobain (nirvana) et keith moon (the who) :p
D'ailleur j'adore keith :)
ben_batteur
ben_batteur

Artiste très motivé

356 messages

Les rock star des années 80/90 sont tous pété par la drogue l'alcool et le sexe

le slogan : Sex Drugs and Rock'n'Roll ne vien pas de nul part hein ^^

C'est des vraie taré qui meur vite car ils font 4 vie en 1 demie-vie :P
membre_supprimé
membre_supprimé
ok...je prennais l'exemple des rolings stones comme ca...mais c'est sûr qui dit rock dit forcement drogue et sexe!!!
et que personne ne me parle de rap sur ce site MUSICALE!!! le rap c'est juste une BOITE A RYTHME!!! avec un blaireau qui "parle" dessus!!!RAP IS DEAD RAP IS DEAD RAP IS DEAD :bond: :bond: ROCK WILL SURVIVE :bond: :bond: :bond:
kishiba
kishiba

Artiste très motivé

306 messages

Ben, je pense qu'il y a des rockeurs maintenant qui se shoot encore mais que nous ne savons pas :)
Sinon pour en revenir aux batteurs, j'ai cité Keith Moon au dessus, je trouve que ce batteur dégageait une ambiance sur scène unique. D'ailleurs, son filleul Zak Starkey ( Fils de RIngo Star, Hé bah :p ) qui fait parti des Who maintenant marche sur ses traces :)
Répondre à ce sujet