Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

batteur adoré????^^

Forum Batterie ouvert par joey-jordinson 106 messages 4 433 vues

Répondre

batteur adoré????^^

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

membre_supprimé
membre_supprimé
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

vive le style a la skilpnot
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
ça a soulevé bien des debat a propos de joey jordison, "le batteur le plus fort du monde" ;)
GAGNONS ENSEMBLE CONTRE LES ROUGES !!!ire
nico-521
nico-521

Artiste participatif

117 messages

Ouais c'est clair lol
deviens qui tu es!
jor69
jor69

Artiste très motivé

Petit tabber

354 messages

grave ^^
tournes les baguettes , joue de la batterie et de la basse ,la musique est toute sa vie en bref c'est : moi !! :D
nico-521
nico-521

Artiste participatif

117 messages

On relance quand même le sujet ?lol
Sinon est ce quelqu'un pourrait me conseiller une zic des rolling stones ou on voit que le bateur à duniveau (ou on entend même ^^)
deviens qui tu es!
membre_supprimé
membre_supprimé
t'aurais due ajouté mike portnoy c'est trop un boss :maitre: :maitre: :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
lol peut etre mais a mes yeux il n'y a que joey alors motiver vous parceque les rolling haem :D
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 11-15 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
membre_supprimé
membre_supprimé
J'avoue que joey est pas mal mais il manque a mes yeus Travis Barker (pour ceux qui connaisse blink 182 ^^) et Lars Ulrich (Metallica) mais autrement joey est quand même assez balèze un gros bonsoir a tous les batteurs :D :D :D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Mon batteur adoré ?
LE MIEN ! :D
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amusera
image expiréeet ...image expirée !!
membre_supprimé
membre_supprimé
ade69340 a écrit :J'avoue que joey est pas mal mais il manque a mes yeus Travis Barker (pour ceux qui connaisse blink 182 ^^) et Lars Ulrich (Metallica) mais autrement joey est quand même assez balèze un gros bonsoir a tous les batteurs :D :D :D

c'est claire lars ulrich il manque aussi dans la liste
membre_supprimé
membre_supprimé
Il en manque tellement... Moi tout de suite je pense à Thomas Lang ( :$ ), on pouvait aussi ajouter Chad Smith, Portnoy, Lars Ulrich (comme certains l'ont dit) ou encore le regretté Bonzo de Led Zep'. Enfin tellement d'autres.

PS: je me sens chaud pour un débat sur Joey Jordison :D si y'a des gens interressés
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis pas batteur mais pour moi un grand batteur c'est John bonham de led zeppelin son meilleur morceau c'est moby dick.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tout à fait d'acord pour Bonzo de Led Zep' (comme je viens de le citer d'ailleurs ^^).
En parlant de Moby Dick, tu connais la version de "The Song Remains The Same" ? Si oui, tu le trouves pas énorme le solo qu'il fait ?!? On aurait tous déjà plus de bras niveau roulements que lui continue encore et encore et encore...
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
membre_supprimé
membre_supprimé
lars ulrich meme si il est pas dans la liste
www.boulets.net :D
Répondre à ce sujet