membre_supprimé
batteur adoré????^^
Forum Batterie ouvert par joey-jordinson 106 messages 4 433 vues
batteur adoré????^^
-
% ·
Total :
Connectez-vous pour participer à ce sondage.
membre_supprimé
ça a soulevé bien des debat a propos de joey jordison, "le batteur le plus fort du monde"
GAGNONS ENSEMBLE CONTRE LES ROUGES !!!ire
membre_supprimé
t'aurais due ajouté mike portnoy c'est trop un boss
membre_supprimé
lol peut etre mais a mes yeux il n'y a que joey alors motiver vous parceque les rolling haem
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 11-15 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
membre_supprimé
J'avoue que joey est pas mal mais il manque a mes yeus Travis Barker (pour ceux qui connaisse blink 182 ^^) et Lars Ulrich (Metallica) mais autrement joey est quand même assez balèze un gros bonsoir a tous les batteurs
membre_supprimé
ade69340 a écrit :J'avoue que joey est pas mal mais il manque a mes yeus Travis Barker (pour ceux qui connaisse blink 182 ^^) et Lars Ulrich (Metallica) mais autrement joey est quand même assez balèze un gros bonsoir a tous les batteurs![]()
![]()
![]()
c'est claire lars ulrich il manque aussi dans la liste
membre_supprimé
Il en manque tellement... Moi tout de suite je pense à Thomas Lang (
), on pouvait aussi ajouter Chad Smith, Portnoy, Lars Ulrich (comme certains l'ont dit) ou encore le regretté Bonzo de Led Zep'. Enfin tellement d'autres.
PS: je me sens chaud pour un débat sur Joey Jordison
si y'a des gens interressés
PS: je me sens chaud pour un débat sur Joey Jordison
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
membre_supprimé
je suis pas batteur mais pour moi un grand batteur c'est John bonham de led zeppelin son meilleur morceau c'est moby dick.
membre_supprimé
Tout à fait d'acord pour Bonzo de Led Zep' (comme je viens de le citer d'ailleurs ^^).
En parlant de Moby Dick, tu connais la version de "The Song Remains The Same" ? Si oui, tu le trouves pas énorme le solo qu'il fait ?!? On aurait tous déjà plus de bras niveau roulements que lui continue encore et encore et encore...
En parlant de Moby Dick, tu connais la version de "The Song Remains The Same" ? Si oui, tu le trouves pas énorme le solo qu'il fait ?!? On aurait tous déjà plus de bras niveau roulements que lui continue encore et encore et encore...
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
membre_supprimé