Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Amplis peavey vypyr

Forum Débutants ouvert par le très ancien 40 messages 492 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Ah effectivement, tu te fais bien plaisir, une gratte de luthier 8-)

C'est vrai que 350€ pour un petit "bout de bois" de 30cm de long ca fait cher :~:
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

http://hobbit-49.labrute.com
le très ancien
le très ancien

Petit causeur

41 messages

Ben pour cette guitare y'a des photos avec l'annonce et puis le vendeur à 5étoiles ^^ j'pense que j'vais la prendre ^^
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

envoie le lien qu'on voit ça ;)
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
le très ancien
le très ancien

Petit causeur

41 messages

J'ai surtout envie de changer de gratte et d'ampli vu ce que j'ai : Washburn w114 donc la qualité sonore j'vous fait pas dire mais en plus le manche est affreux ! Et comme ampli un Randall 10w d'une qualité VRAIMENT médiocre ... :-[
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

l'ibanez a l'air pas mal
la table ne semble pas rayé......c'est clair qu'elle n'est pas cher et n'a pas du servir beaucoup :$
le très ancien
le très ancien

Petit causeur

41 messages

Ben tant mieux j'pense que j'vais la prendre alors en plus elle est pas cher ... mais on dirait que la couleur à des paillettes j'aime pas trop :~:
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

la mienne est noir...je connais pas cette couleur,j'ai cru voir dans un magasin qu'elle existait en rouge
le très ancien
le très ancien

Petit causeur

41 messages

manue22 a écrit :la mienne est noir...je connais pas cette couleur,j'ai cru voir dans un magasin qu'elle existait en rouge

Boff de toute façon j'm'en fiche du moment que j'ai un bon son que je peux bien jouer dessus Et puis voilà ! Merci pour toutes tes indications ainsi que conseils. Bonne soirée

Merci encore.

Cordialement.
Répondre à ce sujet