Amplis peavey vypyr
Forum Débutants ouvert par le très ancien 40 messages 492 vues
membre_supprimé
Un ampli 30w risque aussi d'être difficilement transportable a vélo. Sauf si tu as une remorque....
Plus sérieusement si tu as a bon sac, un 15w ça devrait être possible ( tout dépend du modèle après). Tu parle bien d'ampli combo? Parcequ'une tête c'est plus facilement transportable ( mais il faut un baffle chez toi et un oú tu répète ).
Plus sérieusement si tu as a bon sac, un 15w ça devrait être possible ( tout dépend du modèle après). Tu parle bien d'ampli combo? Parcequ'une tête c'est plus facilement transportable ( mais il faut un baffle chez toi et un oú tu répète ).
le 30w a vélo,ni pense meme pas !!!!!
il pese 15 KG et est un peu volumineux
en plus le 30w risque d'etre un peu limite pour un groupe,bien qu'il envoie dur
le mien MASTER a 4,on m'entend dans tout le quartier
ou alors,une solution
achete aussi la cariole chez decath et attache la derriere le vélo,en plus tu pourras promener le pack de biere en meme temps
il pese 15 KG et est un peu volumineux
en plus le 30w risque d'etre un peu limite pour un groupe,bien qu'il envoie dur
le mien MASTER a 4,on m'entend dans tout le quartier
ou alors,une solution
achete aussi la cariole chez decath et attache la derriere le vélo,en plus tu pourras promener le pack de biere en meme temps
IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
membre_supprimé
25kg.... A toi de voir si ta envie de te démolir le dos^^
il est comme le 100w si je raconte pas de bétise
trouve lui une SANPERRA 2 et ça sera tout bon
dans ma région,y a un gars qui vend son vypyr 30 et sa SANPERRA pour 150€ sur leboncoin (une affaire,quand tu sais que la pedale coute aussi cher que l'ampli)
mais c'est qui qui porte l'ampli ??????
trouve lui une SANPERRA 2 et ça sera tout bon
dans ma région,y a un gars qui vend son vypyr 30 et sa SANPERRA pour 150€ sur leboncoin (une affaire,quand tu sais que la pedale coute aussi cher que l'ampli)
mais c'est qui qui porte l'ampli ??????
1 : C'est quoi ta région
2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui laisser ^^
Ps : j'ai donc 14 ~ 15 ans et quand j'rentre chez moi des cours j'prend la car et mon collège il est en haut d'un colline ça pose beaucoup de problèmes tout ça ?
2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui laisser ^^
Ps : j'ai donc 14 ~ 15 ans et quand j'rentre chez moi des cours j'prend la car et mon collège il est en haut d'un colline ça pose beaucoup de problèmes tout ça ?
voici le lien (130€ l'ampli et 80€ la sanperra2)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/201025066.htm?ca=6_s
appelle et renseigne toi au sujet du port
je lui ai envoyé un mail car la photo ne correspond pas a un 30w
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/201025066.htm?ca=6_s
appelle et renseigne toi au sujet du port

je lui ai envoyé un mail car la photo ne correspond pas a un 30w