Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

AC/DC

Forum Fans ouvert par brian may 172 messages 8 994 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
touch too much est effectivement un classique. Je trouve que le riff principal me fait penser à une autre chanson (je crois que c'est "il suffira d'un signe" de Goldman ?-( ), ça vous fait ça aussi ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Je vais peut t'etre en repeter certains mais AC/DC est le meilleur groupe de monde à mes yeux. Que ce soit chanter par Bon scott ou par Brian johnson aucun doute c'est les meilleurs . Angus young c'est mon idole :maitre: les riffs des fréres young associés à phill rud (sans oublier slade) avec la voix de Bon scott et ensuite de Brian ça c'est du rock !! Let there be rock!
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut les inconnus !

Le succès d'ACDC malgré les déboires et la perte de l'irremplaçable Bon Scott restera un groupe mithyque de la scène Hard Rock et Rock tout court. Son succès est du au talent d'Angus qui n'a d'autre base et références musicales que le Jazz et le Blues notamment dans ses solos légendaires !!! La base et la maîtrise de la base, c'est le succès de beaucoup de réussite. Il n'existe pas beaucoup de joueur instinctif comme le BIG BBKING

Salut à tous
et surtout, toujours à fond dedans.

{ct}
membre_supprimé
membre_supprimé
Enfin ce groupe mythique est de retour :maitre: :maitre:
Le groupe entre en studio dans le courant de l'année et sortira son album dans le premier trimestre 2008, pour nous faire patienter 2 dvd d'inédits du groupe paraitra en fin d'année.
Voici le lien d'où provient cette information qui est fiable:http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=news/index&news_id=91
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
freezy a écrit :il ya eu 2 chenteurs dans ACDC perso je préfère le deuxième celui qui chante HELLS BELLS ah quelle musique . :bravo:

Heu ... En réalité il me semble qu'il y eu 3 chanteur.

Et Dave Evans ? ;)

En tous cas, pour moi, le meilleur reste Brian Johnson :maitre:
Il y en a qui on tout compris,
Je crois que j'en fait partit
membre_supprimé
membre_supprimé
bah je connais pas le nom des chanteurs, mais j'aime beaucoup AC/DC.. c'est ma maman qui m'a fait connaitre... au debut j'aimais pas,mais en faite c'est trop bien!!!!! (-) ca me fout la peche leurs chansons et quand on fait une bringue; c'est obnligé ya du AC/DC et tout le monde danse!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Que les fans d'AC/DC se réjouissent en septembre prochain sort un coffret deux DVD (au lieu de deux DVD séparemment) avec 4h de vidéos inédites.
Autre bonne nouvelle le prochain album sortira en mars 2008 non pas sous le label Epic Sony mais Columbia ce qui expliquerais en partie le retad pris par les Boys pour nous concocter ce nouvelle album.
(Source site Highway2AC/DC)
They call me hurricane and I'm gonna play in your town!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Pour moi aussi c'est les meilleurs vive AC/DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
colinoo
colinoo

Petit causeur

69 messages

Viva AC/DC ! :-|
It's a long way to the top (If you wanna Rock'n'roll) !
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

acdc peut etre au stade de france en 2010. La rumeur circule dans les magazines. Comme dans rockhard magazine. Ca serait vraiment trop genial ! (-)
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Belle photo Merci ;)
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

mathlerouge a écrit :Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur

on est le premier avril ? ?-(
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
coquinou
coquinou

Star du Forum

Membre banni

885 messages

Moi je suis fan mais faut pas exagerer tout de meme. C'est pas eux qui ont tout inventé
Répondre à ce sujet