denis-px a écrit :mathlerouge a écrit :Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur
on est le premier avril ?![]()
J'ignorais que Noël etait en avril
Forum Fans ouvert par brian may 172 messages 8 994 vues
!!!
Merci
hello13 a écrit :denis-px a écrit :mathlerouge a écrit :Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur
J'ignorais que Noël etait en avril![]()
denis-px a écrit :hello13 a écrit :denis-px a écrit :mathlerouge a écrit :Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur
J'ignorais que Noël etait en avril![]()
c'est surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont inventés ...
J'ai toutes leur discographie chez moi acheter légalement pas de téléchargement... Je suis guitariste et mon "modèle" pour les rythmiques c'est simplement Angus. Comment dire 3 ou 4 accord et voilà
rossradical9sl a écrit :C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans ^^ (j'en est 20 actuellement). J'ai eu le privilège de pouvoir assisté au concert a Marseille en 2009 et Nice en 2010 c'est juste énorme !!!J'ai toutes leur discographie chez moi acheter légalement pas de téléchargement... Je suis guitariste et mon "modèle" pour les rythmiques c'est simplement Angus. Comment dire 3 ou 4 accord et voilà
![]()