Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

1ere gratte électrique

Forum Débutants ouvert par hardeux4ever 66 messages 434 vues

Répondre
hardeux4ever
hardeux4ever

Artiste participatif

110 messages

Bonjour tout le monde, alors je fais de l'acoustique depuis 1 ans maintenant et vue que c'est bientôt noël je compte demander au gentille petit papa noël une guitare électrique mais bon vu que je suis débutant en la matière :D j'aimerai quelque conseil.

Je cherche une guitare entre 100 et 200€ Gand max
Je compte me mettre au hard-rock
merci de bien vouloir m'aider ^^
MOi moi et encore moi toujour moi!
the kids
the kids

Artiste en devenir

656 messages

Tu veux jouer quoi comme genre de musique, et tu préfère quoi une strat une tele une sg une les Paul?
En bretagne il pleut que sur les cons
hardeux4ever
hardeux4ever

Artiste participatif

110 messages

j'aime bien Les paul et strat mais plutot une strat^^ je pense plutot faire du AC/DC rolling stones...
hardeux4ever
hardeux4ever

Artiste participatif

110 messages

interessant^^ elle est a toi
hardeux4ever
hardeux4ever

Artiste participatif

110 messages

a oui aussi j'aime bien les sg
the kids
the kids

Artiste en devenir

656 messages

En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton budget il faudrait chercher en occasion.Sinon tu te rabat sur une strat hss style squier affinity et tu en changera plus tard.
guitarpiano
guitarpiano

God of Partoch

5 644 messages

the kids a écrit :En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton budget il faudrait chercher en occasion.Sinon tu te rabat sur une strat hss style squier affinity et tu en changera plus tard.

J'ai jamais entendu un aussi mauvais conseil.