Help me!
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ton aide je suis entrain de m'entrainer merci encore t'es bien simpa. (-)
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup pour ton aide je suis entrain de m'entrainer merci encore t'es bien simpa. (-)
par membre_supprimé ·
Et voilou : http://www.partitions101.net/modules.php?name=Toune&toune=tendre_sorciere&refered Mais il n'y a que deux titres...
par membre_supprimé ·
up, elle m'interresse vraiment, mercid'avance au trouveur, tableur :bond:
par nw.nain ·
ben ouais mais c'est la fatalité, yen aura toujours qui sonneront faux :$ ce qui compte c'est que tu en trouves une qui te convient mais ça tu peux pas le demander aux autres quoi ;)
par memeu ·
les deux premieres plutot (les plus grosse quoi ?-( ?) 'fin, tu joues la meme chose sur les deux cordes, en meme temps ?? ca aurait ete plus simple de mettre sous forme de tab (et pour la mise en page
par membre_supprimé ·
salut a tous et toutes, je recherche la tablature de Drifter de Deep Purple es-ce que quelqu'un l'aurait ?? et si possible en GP merci beaucoup
par membre_supprimé ·
J'ai trouvé les tablatures lui il fait la guitar rythmique et la guitar solo en meme temps c'est trop dur à refaire alors soit tu t entrain com un fou soit tu te trouve un rythmique a toi sur la morco
par membre_supprimé ·
Bosser, bosser, bosser, toujours et encore ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) mais j'y arriverai :-P :-P :-P :-P :-P :-P
par misterbob ·
slt je cherche des tab des chanson humour palliade ....
par goumpo ·
et encore un tour... hep ? il y a quelqu'un ? ?-( ?-( ?-( ?-( ?-(
par membre_supprimé ·
bonjours a tous, je joue avec un batteur et un bassiste et pi moi je debute la guiatre mais ce qu'il ya c'est que quand on joue ensemble on joue justemment pas trop ensemble ^^ est ce que vous n'aurie
par briouxar ·
vas faire un tour sur abc tabs !!! Bonne gratte !!
par membre_supprimé ·
merci (-)
par membre_supprimé ·
SAlut, je te conseile knockin' on heaven's door. Facon gun's n roses avec la voix de ta soeur (Avril Lavigne ?) lol A +
par membre_supprimé ·
Salut, Alors la, je sais pas, le début ressemble a un truc des stones...je connais plus le titre... La BO d un film sur le vietnam... lol je me souviens plus de rien.. A +
par membre_supprimé ·
lol, travail bien! ;)
par kilucru ·
http://www.911tabs.com/tabs/j/john_butler_trio/treat_yo_mama_tab.htm
par membre_supprimé ·
Voici un lien : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_16560.htm
par membre_supprimé ·
Voilà pour Mario Pelchat http://www.partitions101.net/partition/aimer T'auras pas tout perdu :D
par scratchounette ·
merci beaucoup c'est ce qui me manqué. merci de ta rapidité et de ton efficacité tcho a plus :maitre: maintenant je vais pouvoir jouer (-) et chanter :micro: lol ;)
par membre_supprimé ·
je dirais même plus ce sont deux ré majeurs.
par membre_supprimé ·
je sais que c est pas de la guitare mais je veux jouer l air a la guitare et donc je demande a des musicien plus experimenter si il pouvait me dire quelle accord il y a
par bast65 ·
ben j'vais dire comme d'hab ... stairway to heaven, nothing else matters (un peu plus dure), euh ... everybody hurts ...
par membre_supprimé ·
Voila, je l'ai mis ton solo, t'as qu'a voir si il est a ton gout!!!!
par membre_supprimé ·
Qui pourrait me trouver les tablatures pour guitare électrique, basse et batterie, complètes pour The Savage Union de Edguy? J'en aurais besoin pour jouer ça avec des amis.
moi ma tablature preferee c'est NOTING ELSE MATTERS de metallica
par membre_supprimé ·
pas de souvenir. le rythme c'est bas bas haut...................haut bas c'est tout :$
par membre_supprimé ·
Merci , je vais regarder de plus près!
par membre_supprimé ·
la tab c'est que pour la basse. le titre c'est drug free america . et sinon j'ai trouvé la tab si ca interesse quelqu'un. et si quelqu'un a le courage de la retrenscrire proprement sur partoch... ;) h
par membre_supprimé ·
Merci de vos réponses... 8(
par membre_supprimé ·
:$ coucou moi je recherche behind the nut love de john5! je ne la trouve nul part! aidez moi!!! :maitre:
par valerie579 ·
Salut !! dis moi pourquoi ne pas prendre ou chercher une vidéo live de lui ?? t'as juste ensuite qu'à bien visualisé son jeu rythmique, et a le noter pour le reproduire... :$ (-)
par membre_supprimé ·
Salut a tous, je recherche depuis quelque temps déja la tabs du morceau "tenebre" d'aqme. J'ai cherché sur tous les sites de tabs réputé mais impossible de l'avoir. J'ai meme essayé de la retrouver a
par membre_supprimé ·
Bonjour tout le monde!! Je voudrai savoir de quel façon vous jouez Aerodynamic de Daft Punk Je sais pas si le mieu c'est de faire du tapping,pourriez vous m'eclairer de quel façon la jouer?! :maitre:
par philoucas ·
http://www.radioblogclub.com/search/0/ecuador_sash Va là si tu veux l'écouter... Je sais qu'il n'y a pas de partie rythmique à la guitare mais j'aimerai savoir la savoir jouer à la guitare... Merci d'
par membre_supprimé ·
bah sinon il y en a sur partoch.com ou .fr je ne sais plus vous cherchez guerilla poubelle tablatures et voila il y en a plein. (même chose pour les betteraves ! enfin il y en a plus sur 911tabs)
par membre_supprimé ·
bonjour a tous, voilà je cherche desespérement les tablatures de la chanson "alicia" de l'album" la furgoneta del amor" de guarana, si quelq'un qui a de l'oreille, et du talent sur la visualisation ou
par membre_supprimé ·
Mieux qu'une tab pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=XnrLGML2NHM&search=brick%20in%20the%20wall%20guitar c'est peut etre moins fidèle qu'une tab à cette fabuleuse chanson, mais c'est un peu mieu
par ricosatch ·
Bonjour, je cherche les tabs ou même accords de la chanson mon légionnaire reprise par Gainsbarre. rien sur le net ! quelqu'un peut-il m'aider ? par avance merci
par membre_supprimé ·
ou alors tu desactives un micro et tu joues avec le switch :D
par membre_supprimé ·
ok j'avou hendrix c'est pas mal mais je recher plus un morceau pour electro acoustque et de préférence en français Du cabrel ou du Brassens.
par membre_supprimé ·
bon voilà je cherche destiné de guy marchand pour rearrangé les parole en vue du mariage a ma petites soeur :-) je ne l ai trouvé nul part c est pour cela que je fait appelle à vous tous merci a vous
par xima44 ·
sinsemilia: tout le bonheur du monde!!! assez simpa à jouer!
par firestorm ·
Tri-Yann, Alan Stivell, Soldat Louis,... :love: