Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Help me!

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 006 lectures

Merci beaucoup pour ton aide je suis entrain de m'entrainer merci encore t'es bien simpa. (-)

par momex ·

membre_supprimé

Anik Jean

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 603 lectures

Et voilou : http://www.partitions101.net/modules.php?name=Toune&toune=tendre_sorciere&refered Mais il n'y a que deux titres...

par cammael ·

nw.nain

no women no cry

par nw.nain ·

7 réponses 2 070 lectures

ben ouais mais c'est la fatalité, yen aura toujours qui sonneront faux :$ ce qui compte c'est que tu en trouves une qui te convient mais ça tu peux pas le demander aux autres quoi ;)

par ben69210 ·

membre_supprimé

deep purple

par membre_supprimé ·

aucune réponse 869 lectures

salut a tous et toutes, je recherche la tablature de Drifter de Deep Purple es-ce que quelqu'un l'aurait ?? et si possible en GP merci beaucoup

par benben2510 ·

membre_supprimé

tablature de groupe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 827 lectures

bonjours a tous, je joue avec un batteur et un bassiste et pi moi je debute la guiatre mais ce qu'il ya c'est que quand on joue ensemble on joue justemment pas trop ensemble ^^ est ce que vous n'aurie

par wls ·

membre_supprimé

C'est quoi ce morceau?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 038 lectures

Salut, Alors la, je sais pas, le début ressemble a un truc des stones...je connais plus le titre... La BO d un film sur le vietnam... lol je me souviens plus de rien.. A +

par satchbooogie ·

membre_supprimé

The Savage Union

par membre_supprimé ·

aucune réponse 805 lectures

Qui pourrait me trouver les tablatures pour guitare électrique, basse et batterie, complètes pour The Savage Union de Edguy? J'en aurais besoin pour jouer ça avec des amis.

par leon s. kennedy ·

membre_supprimé

recherche nofx

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 334 lectures

la tab c'est que pour la basse. le titre c'est drug free america . et sinon j'ai trouvé la tab si ca interesse quelqu'un. et si quelqu'un a le courage de la retrenscrire proprement sur partoch... ;) h

par rom#1 ·

membre_supprimé

tabs tenebre d'aqme

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 377 lectures

Salut a tous, je recherche depuis quelque temps déja la tabs du morceau "tenebre" d'aqme. J'ai cherché sur tous les sites de tabs réputé mais impossible de l'avoir. J'ai meme essayé de la retrouver a

par xat ·

membre_supprimé

Un peu d'aide!

par membre_supprimé ·

aucune réponse 959 lectures

Bonjour tout le monde!! Je voudrai savoir de quel façon vous jouez Aerodynamic de Daft Punk Je sais pas si le mieu c'est de faire du tapping,pourriez vous m'eclairer de quel façon la jouer?! :maitre:

par asuka ·

philoucas

Sash - Ecuador.

par philoucas ·

2 réponses 1 341 lectures

http://www.radioblogclub.com/search/0/ecuador_sash Va là si tu veux l'écouter... Je sais qu'il n'y a pas de partie rythmique à la guitare mais j'aimerai savoir la savoir jouer à la guitare... Merci d'

par philoucas ·

membre_supprimé

Tablature Guerilla poubelle

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 712 lectures

bah sinon il y en a sur partoch.com ou .fr je ne sais plus vous cherchez guerilla poubelle tablatures et voila il y en a plein. (même chose pour les betteraves ! enfin il y en a plus sur 911tabs)

par gurdil08 ·

membre_supprimé

Tablature des Pink Floyd

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 784 lectures

Mieux qu'une tab pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=XnrLGML2NHM&search=brick%20in%20the%20wall%20guitar c'est peut etre moins fidèle qu'une tab à cette fabuleuse chanson, mais c'est un peu mieu

par midnight-angel ·

ricosatch

mon légionnaire

par ricosatch ·

aucune réponse 2 317 lectures

Bonjour, je cherche les tabs ou même accords de la chanson mon légionnaire reprise par Gainsbarre. rien sur le net ! quelqu'un peut-il m'aider ? par avance merci

par ricosatch ·

membre_supprimé

cherche partition

par membre_supprimé ·

aucune réponse 981 lectures

bon voilà je cherche destiné de guy marchand pour rearrangé les parole en vue du mariage a ma petites soeur :-) je ne l ai trouvé nul part c est pour cela que je fait appelle à vous tous merci a vous

par magun ·