Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

You know where you are??????

Forum Tablatures ouvert par slashette 7 messages 129 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Slt, qui pourrait me filer les premières notes (en tab bien sûr) de Welcome to the Jungle des Guns?????
J'en ai plusieurs versions, mais bof, c'est bizarre!!!!!! Et comme ça à l'oreille, j'arrive pas à trouver le truc.
Bon, j'sais j'ai pas le matos de Slash non plus, j'ai beau tripoter tous les réglages, y manque un chouia de truc par çi, un autre par là!!!!! Si j'pouvais m'en rapprocher le plus possible!!!!!!

Merci les gens :D :D :D :D
membre_supprimé
membre_supprimé
aria35 a écrit :http://slashsnakepit.chez-alice.fr/va sur ce site tu trouvera ton bonheur :love: :bravo:

Une des tabs que j'ai vient du site de Captain'Cam justement, alors ou j'suis vraiment nulle, ou je me goure quelque part ?-( ?-( ?-( ?-(

Pas grave, merci quand même, j'vais mélanger toutes mes tabs, p't'être que ça le fera :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

sur le lien va sur rechercher et tape SLASH va sur le premier site qu'il te propose :bond: :bond: :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
aria35 a écrit :sur le lien va sur rechercher et tape SLASH va sur le premier site qu'il te propose :bond: :bond: :bond:

OK, j'vais voir, mais Slash, pourquoi tu fais des trucs si trop dur à jouer pour des pauv' tâches comme moi??????????? :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond:
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

lol!!! :bravo: fo travailler :-| :-| :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Bosser, bosser, bosser, toujours et encore ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) mais j'y arriverai :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Répondre à ce sujet