Recherche de tablatures
par membre_supprimé ·
re! Merci pour ta réponse^^ Mais... non j'ai pas trouvé la tab que je cherchais... :-[ snif
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
re! Merci pour ta réponse^^ Mais... non j'ai pas trouvé la tab que je cherchais... :-[ snif
par membre_supprimé ·
salut a toi est tu aller sur www.911tabs.com si tu trouve pas dit moi le j ai un pote qui le ;) :-D
par membre_supprimé ·
pour la suite tu peut brodé avec des barré genre 7-7--5--3-3--2-0-2--3--5--7----- 7-7--5--3-3--2-0-2--3--5--7----- 5-5--3--1-1--0-0-0--1--3--5----- et ensuite descendre sur la corde la et brodé un peu
par membre_supprimé ·
Tout ce qui solo ou chorus tu peux deja essayer de repiquer. PAr contre c'est que niveau accords, ca va etre dur, il faut essayer d'apprendre le plus possible d'accord avant.
par membre_supprimé ·
oui je pence q'on peut le faire
par membre_supprimé ·
sur la page, il y a en haut 3 lettres ou chiffres qu'il faut taper dans le cadre prévu à cet effet, puis ensuite cliques sur download.le cadre disparaitra alors et sera remplacé par un compte à rebour
par membre_supprimé ·
Bois un petit vin blanc et après ça vient tout seul ;) Mdr !! :D
par membre_supprimé ·
Ok merci !
par darkrocky ·
:maitre: :maitre: :maitre: ouahhhhhh, t'assures !!! :love: Merci merci Envoies-moi ton adresse électronique et je t'enverrai les tabs (format Guitare Pro ou texte, comme tu veux). ;)
par membre_supprimé ·
Merciii beaucoup !!! j'ai tout compris :D :-P :bond:
par membre_supprimé ·
bonjour a tous, je cherche la partition de "Where true love goes", de Yusuf Islam anciennement Cat Stevens, la chanson est magnifique et vous pouvez l'écouter ici http://www.youtube.com/watch?v=w_-DUc
par membre_supprimé ·
Beatles Hit - tablatures en finger picking guitar par Marcel Dadi - Editions musicales Françaises
par membre_supprimé ·
Si tu veux un truc bien funn a jouer mets-toi sur Marilyn manson, surtout dans ""Superstar antichrist"" ,il y a des bons effet assez simpas. :D
par membre_supprimé ·
je te conseil d'écouter et de te mettre au derviche tourneur de marcel DADI On peu parler de lui comme l'un des plus grand dans ce domaine, et cette composition est sans doute la plus facile!) Bon tap
par membre_supprimé ·
haaaaaaaaaa merci beaucoup :) je connaissais pas ce site^^
par membre_supprimé ·
:D :D :D désolé Bigbass :D ;) Je blague ! :D Heureusement que tu as précisé parce que j'allais cliquer sur "abus" pour cause de free post :D Tu aurais osé ? :D Je blague !
par membre_supprimé ·
Bien j'ai trouvé tout seul : GIBSON J-160 E JOHN LENNON VSB http://www.thomann.de/fr/gibson_j160_e_john_lennon_vsb.htm 2444 euros ça douille :D Et ils la font en epiphone : John Lennon J-160 E Vintage
par membre_supprimé ·
Salut a tous Je recherche cette tablature, merci pour votre aide
par membre_supprimé ·
Salut à tous et toutes, Je recherche tablatures, partoches, pour guitare, basse et batterie de "Ton dernier acte" de Trust. :maitre: Merci d'avance. Dad
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_505297,qeulqu+un+peut-il+m+aider+pour+l+accompagnement+guitare-chant.html :D Deux fois le même topic ! ;)
par titus666 ·
La tab lui a étée envoyée. Pour ceux qui seraient interressés par la tab, contactez moi en MP et je vous l'enverrai.
par chrys73 ·
passe moi ton mail en MP... n'ecris pas le '@', mets 'chez' à la place (pour les robots...)
par membre_supprimé ·
moi aussi jadore ce morceau, il me parait pas tres dur, mais je sais pas ecrire de tab :$
par membre_supprimé ·
je recherche tablature,tablature guitarepro ou autre des groupes comme revok,gameness,circle takes the square,Brume retina.Si vous aviez une tablature fais-moi signe.
par membre_supprimé ·
Salut, Tu peux trouvais quelques tabs de Edguy sur Guitarriff.net.Mais je pense que ca tu le savais. Maintenant j aimerai savoir si ta recherche a abouti en ce qui concerne THE ASYLUM "EDGUY" ainsi qu
par aria35 ·
n'en prend po compte elle est po bonne je l'efface
par grandpas ·
Salut tout le monde, Je cherche les accords d'accompagnement de la chanson "Mes Copains" de Pierre Louki. Merci pour les réponses :)
par membre_supprimé ·
Les tabs lui ont étées envoyées. :D Pour ceux qui sont interressés par les tabs, contactez moi par MP.
par membre_supprimé ·
si tes compos sont pas mal essaie de créer un groupe ! sinon on va te les piquer
par membre_supprimé ·
Salut à tous je recherche la tab ou les accords de la chanson d'Elchato " garde là" Pas facile à trouver merci et joyeux noël à tous (-)
par membre_supprimé ·
J'ai la tab qu'il te faut. Contacte moi en MP et je t'envoi la tab (format GP). Indique moi ton adresse électronique.
par membre_supprimé ·
Non, je ne crois pas. En tout c'est sûr que dans le songbook c'est principalement piano et accord. Les solos n'y sont pas, les arpèges et accompagnements non plus. De tant en tant le piano joue une pa
par my chemical romance ! ·
MERCI !!! j avais pa penser a chercher sur ultimate guitar , vu que je l avai pa vu sur 911 tabs je pensai pa la trouver ici , merci !
par membre_supprimé ·
little wing :love: prend y toi a l'avance elle est trop dure a jouer :D
Merci bcp, j'irai voir, mais c'est surtout l'aspect accesible et festif de la tablature qui m'interessait.
par membre_supprimé ·
Hello, je recherche les tabs des solos pour les morceaux suivants: -Era -Ameno Les 2 morceaux sont extraits de l'album "Era", le premier de Era Music donc. (pour ameno jai trouvé une tab sur ultimate-
par philoucas ·
rage? ?-( demande a voir...
par oropher ·
j'avais vu la première mais pas la seconde tiens. Mais j'arrive pas à voir laquelle est la mieux lol. Merci en tout cas.
par membre_supprimé ·
bonjour,amis musiciens (-) je suis a la recherche de la teblature d'une vielle chanson de jhonny hallyday; "je ne danserai plus jamais" si quelqu'un peu m'aider, je le remercie chaleuresement.
et puis Ibanez c'est casi les seuls à faire des 7 cordes valables ! franchement si vous me trouver mieux en 7 cordes dites le lol !
par membre_supprimé ·
do: e------- b--1---- g------- d--2---- a--3---- e------- et ré : e--2--- b--3--- g--2--- d------ a------ e------ voila
par membre_supprimé ·
quelle est cette chanson dans la pub pour le foie gras 'labeyre' (les nobles qui se révoltent) ??? merci