the doors
par membre_supprimé ·
moi aussi j'ai pensé à Spanish caravan mais par contre pour la jouer...c'est une autre histoire !
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
moi aussi j'ai pensé à Spanish caravan mais par contre pour la jouer...c'est une autre histoire !
par actionmankobe ·
Bonjoir tout le monde, j' ai eu du mal a trouvé la musique que je cherchait, qui est "Lily Dale" de Arthur H. ( la musique au debut des interviews de sept a huit), et donc maintenant que je l'ai, je j
par membre_supprimé ·
Je crois que ça poserais des problèmes de droits d'auteur ou quelque chose comme ça... Donc à priori, c'est pas possible :$
par membre_supprimé ·
Salut, je suis a la recherche de toutes les tablatures de trio mocoto (album "belleza belleza belleza")... introuvables sur le net...a moins que vous ayez repéré la bonne adresse!!...si c'est le cas p
par membre_supprimé ·
personne n'aurait la tab ou les accords de cette chanson par hasard? :-)
par membre_supprimé ·
personne ne peut m'aider ?? :-[
par tzigate661 ·
Au secours !!! j'aime cette chanson elle est simple elle est belle, aidez moi !! pas moyen de mettre la main dessus !!! (pub pour une imprimante Canon - (des jeunes qui se prennent en foto en vacances
par membre_supprimé ·
Salut je suis allez sur ton blog il déchire!!!Tu pourrais me passé la tab de jerry C canon rock stp :maitre: Merci; c'est sympa. Pas de problèmes, on voit ça par MP. Indique moi ton adresse électroniq
par membre_supprimé ·
Tu peus me conseillé un titre et après je chercheré (-)
par membre_supprimé ·
J'irai cherché si j'ai trouvé un lien je t'envoi l'adresse je vais demandé a un pot batteur
par helium8 ·
si tu veux des partitions faciles pour batterie va sur thechildofmetal(AC/DC,nirvana...) ou sur partoch a la fin des tabs de guitare
par membre_supprimé ·
Et bien, si tu cherche des tablatures de John 5, vas sur son site officiel, et commande les "tablature book"... http://www.john-5.com/purchase/index.htm çe lien te menneras sur la boutique de John 5,i
par rafmoute ·
personne ne connait ce groupe ? 8( :(
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je recherche des Tablatures de Ronny Jordan. J'en n'ai trouvé aucune sur ce site. Comme je suis débutant, j'aimerai trouver des choses assez simple et faisable pour commencer. Voici un
par membre_supprimé ·
alors ben ui Oasis -wonderwall est plutot simple. Sinon pour oasis il y a aussi The masterplan ! Une assez simple de ben harper en acoustique et sympa a jouer Amen Omen. Voila !
par membre_supprimé ·
Je recherche les tablatures de l'album Vol.1 du groupe Hurt et en particulier celle de la chanson House Carpenter. Quelqu'un pourrait il m'aider?
par megalodon ·
sur ultimate guitar tu pourras trouver quasiment toutes ses tabs: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/marilyn_manson_tabs.htm
par membre_supprimé ·
E||-----------0--------|-----------0--------|-----------0--------| B||--------0-----0-----|--------0-----0-----|--------0-----0-----| G||-----0-----------0--|-----0-----------0--|-----0-----------0--|
par jimmy64 ·
Et pour basse, vous aurriez po un pti lien??svp Celui que j'ai donné plus haut marche encore ;) . Il suffit de chercher dans la liste. :-|
par membre_supprimé ·
Bon voilà, bonjour :-) Je cherche les tablatures de Happy song de Michael Pitt.. Alors voilà si vous les possédez ou quoi que ce soit.. Merci d'avance. ;)
par membre_supprimé ·
est-ce que quelqu'un connait la tablature de In-a-Gabba-Da-Vida de Iron Butterfly,surtout le riff principale, merci d'avance ;)
par membre_supprimé ·
juste un petit détail... mon adresse email ou vous pouvez m'envoyer la tablature de lara fabian :rien qu'une seule larme bisou à tous :D merci de votre collaboration à aimer la musique et la diffuser
par membre_supprimé ·
2 accords en boucle. La majeur barré en 5éme Case et un Mi bémol mineur barré en 6éme case 5 6 5 7 6 8 7 8 7 6 5 6 Salut à + (-)
par membre_supprimé ·
un peu d aide svvvpp mercii
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous !! Je recherche une tablature de Pierpoljak, la chanson s'appelle "J'ai une copine" :maitre: . Si vous l'avez ou si vous sauriez me dire les note, merci de ma le faire savoir. Bonne mus
par membre_supprimé ·
bonjour a tous pour un premier message je cherche des infos sur marc bolan et les t rex et si possible des partoches et les paroles de "children of the revolution" merci d'avance
par membre_supprimé ·
mdr !! maiiiis ça me frustre !!! j'ai l'impression que c'est la chanson que le héros de Retour vers le futur joue dans le film (je sais plus dans lequel, quand il est dans le passé, dans le bal où son
par membre_supprimé ·
Je l'ai transcrite sur guitar pro, si ça te chauffe :-p (Version "l'enver du tour", en Drop D)
Un petit UP pour la route... 10,000 days à la basse :maitre:
par membre_supprimé ·
je crois pas que tu reponds beaucoup a la question du gar ! ^^ _______________________________________________________________________________________________________ Le metal domine et le rap s'incli
par membre_supprimé ·
Je m'etais mis en vacance, apres pres de 400depot de tab en 15 jours Bravo :bravo: mais au fait, quel est ton secret pour pouvoir déposer 400 tablatures en 15 Jours, soit environ 26,66667 tablatures p
par membre_supprimé ·
Salut à tous :hammer: Quelqu'un aurait par hasard les tabs de 'hey negrita' des stones et 'ils ont chantés ma chanson' reprise par arno ? pour 6 cordes si possible :D merci.
par membre_supprimé ·
Ouais, c'est pas évident car si le rythme est pas simple ça complique la chose, vu qu'il faut le trouver à l'oreille
par flobass ·
Je recherche le nom du morceau et la tablature (pour basse) de : http://video.google.fr/videoplay?docid=1234513755225657627&q=flea Merci
par membre_supprimé ·
Ca sera fait dans 3 minutes : 2 guitares, et la basse! Petard elle depote celle la! :D
par membre_supprimé ·
Merci tu es trop gentil
;-)
par membre_supprimé ·
Salut, je recherche une tabalture de helloween : light the universe Si quelqu'n connait ou on peut en trouver , merci de le dire parce que c'est très dur a trouver... :D
par besss ·
Bonjour je cherche la tablature de "johnny et joe" de De Palmas mais la tablature pas les accords si quelqun peut m'aider sa seré super simpa!!!merci d'avance (-)
par membre_supprimé ·
Bonjour, donc je recherche des tabatures ou partitions du groupe Louis XIV et plus spécialement de la chanson "god killed the queen"...voilà, si quelqu'un par hasard l'a ou connaît un éventuel moyen d
par membre_supprimé ·
Hi all On dirait que la demoiselle a entendu ta question sidounette, et qu'elle te répond avec une petite vidéo, How to Play "Say it's Possible". C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=_iL9fxgcGVs