Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

tab perso

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 232 lectures

Je crois que ça poserais des problèmes de droits d'auteur ou quelque chose comme ça... Donc à priori, c'est pas possible :$

par tang022 ·

membre_supprimé

Recherche tablature

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 185 lectures

Salut je suis allez sur ton blog il déchire!!!Tu pourrais me passé la tab de jerry C canon rock stp :maitre: Merci; c'est sympa. Pas de problèmes, on voit ça par MP. Indique moi ton adresse électroniq

par flobass ·

membre_supprimé

john5

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 893 lectures

Et bien, si tu cherche des tablatures de John 5, vas sur son site officiel, et commande les "tablature book"... http://www.john-5.com/purchase/index.htm çe lien te menneras sur la boutique de John 5,i

par squall49 ·

membre_supprimé

Recherche Tablatures De Ronny Jordan:

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 654 lectures

Bonjour à tous, Je recherche des Tablatures de Ronny Jordan. J'en n'ai trouvé aucune sur ce site. Comme je suis débutant, j'aimerai trouver des choses assez simple et faisable pour commencer. Voici un

par neo57 ·

membre_supprimé

soleil du midi!!!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 208 lectures

juste un petit détail... mon adresse email ou vous pouvez m'envoyer la tablature de lara fabian :rien qu'une seule larme bisou à tous :D merci de votre collaboration à aimer la musique et la diffuser

par lara_83 ·

membre_supprimé

Sexy back

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 331 lectures

2 accords en boucle. La majeur barré en 5éme Case et un Mi bémol mineur barré en 6éme case 5 6 5 7 6 8 7 8 7 6 5 6 Salut à + (-)

par sandinista ·

membre_supprimé

recherche infos et partoches

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 481 lectures

bonjour a tous pour un premier message je cherche des infos sur marc bolan et les t rex et si possible des partoches et les paroles de "children of the revolution" merci d'avance

par adeuxx ·

membre_supprimé

recherche d'une chanson

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 052 lectures

mdr !! maiiiis ça me frustre !!! j'ai l'impression que c'est la chanson que le héros de Retour vers le futur joue dans le film (je sais plus dans lequel, quand il est dans le passé, dans le bal où son

par nolan76 ·

membre_supprimé

recherche de tabs

par membre_supprimé ·

6 réponses 999 lectures

je crois pas que tu reponds beaucoup a la question du gar ! ^^ _______________________________________________________________________________________________________ Le metal domine et le rap s'incli

par toto974 ·

membre_supprimé

recherche une tablature de

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 723 lectures

Je m'etais mis en vacance, apres pres de 400depot de tab en 15 jours Bravo :bravo: mais au fait, quel est ton secret pour pouvoir déposer 400 tablatures en 15 Jours, soit environ 26,66667 tablatures p

par Emile38 ·

membre_supprimé

Recherche tabs

par membre_supprimé ·

aucune réponse 981 lectures

Salut à tous :hammer: Quelqu'un aurait par hasard les tabs de 'hey negrita' des stones et 'ils ont chantés ma chanson' reprise par arno ? pour 6 cordes si possible :D merci.

par timberjack ·

membre_supprimé

Recherche de Tablatures

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 013 lectures

Salut, je recherche une tabalture de helloween : light the universe Si quelqu'n connait ou on peut en trouver , merci de le dire parce que c'est très dur a trouver... :D

par le gamer ·

membre_supprimé

Louis XIV , partition ou tabatlature?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 154 lectures

Bonjour, donc je recherche des tabatures ou partitions du groupe Louis XIV et plus spécialement de la chanson "god killed the queen"...voilà, si quelqu'un par hasard l'a ou connaît un éventuel moyen d

par gygy63 ·

membre_supprimé

Terra Naomi perdue ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 799 lectures

Hi all On dirait que la demoiselle a entendu ta question sidounette, et qu'elle te répond avec une petite vidéo, How to Play "Say it's Possible". C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=_iL9fxgcGVs

par kalisto ·