
Biographie de Fall Out Boys

Deux ans plus tard, le quatuor signe son premier album «Take This To Your Grave». Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.
Si Fall Out Boy reste encore discret, la bande tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, elle se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree». Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».
L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe.
Début de l'année 2007, les Fall Out Boy ont sortit leur tout nouvel album, immédiatement apprécié par une grande partie des fans,«Infinity On High» est un album qui marquera surement les mémoires...Voir plus