![]() Tapez pas les mecks ... ![]() ![]() ![]() Sinon je devrais pas tarder à acheter ma mxr m108, j'ai vu quelques annonces à 70 euros, c'est intéressant ![]() J'ai vu satriani utilisait cet effet mais aparemment en rack, mais aparemment ça coute (super) cher comme effet ![]() http://www.youtube.com/watch?v=D-aXH3KOJEQ&feature=player_embedded ( a 9:11 ) Il y a un paquet de possibilités sonores. Une Benrod Red Fuzz, Une Lovepedal Magicboy Vibe, Une Z.Cat Auto-Wah. Très intéressant, photos à venir avec l'avis global quand l'essai sera plus poussé. Autres recrues, cette fois-ci pour un ami, Une Artec APW-3, Une Artec Duo Drive Bliender. Bon, j'ai fais mumuse avec. Pour la Wah, c'est du tout bon, tout frais, nickel chrome, j'en reviens pas, pour le prix ! Complètement transparente, effet de qualité, c'est du solide, on peut on aller, le switch n'est ni trop dur, ni trop mou. Limite à me demander si je ne vais pas me l'offrir. Ceux qui veulent une Wah sans se ruiner, entièrement bypass etc.. Vous posez plus de question, elle est juste là, pour pas cher, cette pédale mérite un réel intérêt. La Duo Drive, pas essayé en profondeur. Photo à venir. Edit : ![]() V'la la photo. J'envisage fortement de revendre la Vibe et l'Auto-wah, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me faire une proposition. Quoi que je vais d'abord essayer de bien en profiter avant et voir comment je pourrais tout de même l'exploité, mais j'ai du mal. Je pensais que j'accrocherais plus à une pédale de vibe, j'me suis planté. Et j'veux à fond un Tremolo en ce moment, et la coupler avec une Reverb.. Sinon, je vous rejoindrez en février avec une little big muff, une wah (à tester dunlop vs vox), et une ehx nano holy grail. (plus une pédale de chorus/delay prévu pour le premier trimestre 2011) superloutron a écrit : En parlant d'effet, vous avez THE chorus à conseiller ? ^^ http://www.thomann.de/fr/carl_martin_chorus_xii.htm J'ai payé le mien 100 euros d'occas' ![]() Aux alentours des 100 neuf, doit pas y avoir autant de qualité non ? Pour info, Nirvana, sur par exemple "come as you are", c'est quel genre de chorus, du vintage ou pas ? Je rêve d'un magasin où on peut essayer beaucoup de pédale, mais que ça soit aux alentours de montélimar ou aix-les-bains, faut faire 1h de route minimum (et encore) pour un magasin qui propose autre chose que les classiques... Snif. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+