Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Supprimée par Soundcloud pour droits d'auteurs icon_confused performant leur truc...

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :

@Nicolas : Oui, avec plaisir pour les duos! smile_cool Un duo sur 'Still loving you', ça te tenterait?

Je ferai une maquette complète avec que ma voix et une autre où il y aura ma voix et la tienne...

C'est cool, on a le même micro! Le mien est tombé plusieurs fois lol...Il est tout ratatiné maintenant mdr...Enfin, il fonctionne toujours bien, mais est-ce que tu penses que du coup, il doit être moins performant quand même? D'après ce qu'on m'avait dit, les micros shure sont très solides...

Lol...

PS : Je te suis moi aussi. wink Je vois que tu chantes des belles chansons...Je ne t'ai pas encore écouté, mais ça ne saurait tarder...Tu joues un instrument aussi?

Coucou,

Ecoute, pourquoi ne pas tenter un petit duo sur "Still loving you" ? Il faudra qu'on se repartisse les couplets et qu'on voit comment on peut faire pour les passages où on chantera ensemble (style : passer à la tierce ou à la quinte, sans que ça dissonne wink)

Pour le micro, oui il est reconnu pour sa solidité mais bon... jusqu'à un certain point je pense. Après, tant que les composants internes ne sont pas endommagés (il est censé avoir une "grille renforcée antichoc"), je pense qu'il n'y a pas de problème.

Bonne soirée.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Content que t'acceptes le duo sur 'Still loving you'! smile_cool

Oui, ça marche pour les passages...

Merci pour ta réponse concernant le micro également!

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :

J'ai écouté ton interprétation de 'Everything i do' et j'ai vraiment bien aimé! Cette chanson te va très bien! Tu as un beau timbre toi aussi...

'4 mots sur un piano' te va pas mal aussi...

Sur 'Everything i do', je pense que la dernière note, la plus haute de la chanson, est un peu trop fermée...Mais tu la chantes avec tes tripes sinon et c'est très bien! Difficile cette chanson!

Merci :)

Pour cette chanson, tu as dû remarqué que les passages où les notes étaient les plus aiguës, je passais systématiquement en voix de tête... quelque part, je "trichais" un peu, quoi ? wink
C'était dans les années 90 et je n'avais pas encore pris de cours de chant à cette époque.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

J'ai écouté ton interprétation de 'Everything i do' et j'ai vraiment bien aimé! Cette chanson te va très bien! Tu as un beau timbre toi aussi...

Sur 'Everything i do', je pense que la dernière note, la plus haute de la chanson, est un peu trop fermée...Mais tu la chantes avec tes tripes sinon et c'est très bien! Difficile cette chanson!

Pour cette chanson, tu as dû remarqué que les passages où les notes étaient les plus aiguës, je passais systématiquement en voix de tête... quelque part, je "trichais" un peu, quoi ? wink
C'était dans les années 90 et je n'avais pas encore pris de cours de chant à cette époque.

Lol, pour moi la voix de tête n'est pas de la triche...Chacun a sa tessiture...Oui, j'avais entendu...Mais une voix, il faut l'utiliser dans tous ses registres...C'est très bien ainsi, tu as raison toi aussi!

Je peux plus te répondre par MP (messages payants ensuite), alors je vais le faire ici :

Je n'ai pas fait de solfège lol...Je me sers d'audacity pour voir les notes.^^

Au fait, tu joues un instrument? Moi, pas du tout, mais j'aimerais bien.

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :

nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

Lol, pour moi la voix de tête n'est pas de la triche...Chacun a sa tessiture...Oui, j'avais entendu...Mais une voix, il faut l'utiliser dans tous ses registres...C'est très bien ainsi, tu as raison toi aussi!

Je peux plus te répondre par MP (messages payants ensuite), alors je vais le faire ici :

Non, je ne joue pas d'instrument... j'avais commencé le piano il y a très longtemps mais ça m'avait soûlé. Maintenant, je regrette mais bon, mon instrument à moi, c'est ma voix et je m'en contente.

Sinon, je ne savais pas qu'on était limité au niveau des MP.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

Non, je ne joue pas d'instrument... j'avais commencé le piano il y a très longtemps mais ça m'avait soûlé. Maintenant, je regrette mais bon, mon instrument à moi, c'est ma voix et je m'en contente.

Sinon, je ne savais pas qu'on était limité au niveau des MP.

T'es comme moi lol...Seul instrument : la voix.

Oui, on est limité pour les MPs...^^

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
Je viens de m'en apercevoir : 2 par jour maxi, apparemment.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :
Je viens de m'en apercevoir : 2 par jour maxi, apparemment.

Oui, exactement! C'est dommage!

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Hello tout le monde, voici mon interprétation de 'Relax'. En espérant que ça vous plaise!

https://soundcloud.com/akiyatoyama/relax-cedric

https://soundcloud.com/thealou/kendji-girac-andalouse-reprise-studio

Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise faite au studio et j'aimerais avoir votre avis ?

On a fait plusieurs fois les couplets pour trouvé la note la plus juste possible pour ne pas avoir un rendu trop faux !

Qu'en pensez vous ?

L'ingénieur du son m'a dit que j'ai amélioré la justesse depuis la dernière fois que s'était la meilleure que j'avais fais jusqu'à présent.

bien aimé

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy a écrit :
bien aimé

C'est la première fois que t'aimes ce que fait thealousing toi...Va t'enregistrer en studio aussi...

non mais de quoi je me mêle

je préfère ce que qu'il vient de poster que ton mika qui vaut pas une cacahuète
(c'est quoi cette voix de tête ?)

tu fais la conscience des autres maintenant ?

au fait tu devrais demander au modo si l'ip de zapatouh et la mienne est la même ?

la première fois ?
tu vois je suis pas hypocrite contrairement à ce qur tu peux croire
et je dis exactement la même chose te concernant que zikinf et AF

je dis ce que je veux
et gratuitement
j'ai pas de compte à rendre

(au passage, j'ai pas oublié son commentaire sur chanteurmoderne qui est encourageant sur "si tu pars")

non mais sans rire tu te prends pour qui, johhny ?
un coup je poste un message pour sympathiser, un coup je me la pète plus haut que mon cul ?
tu crois que ton MIka me fait pas tordre de rire ?

sacré toi

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les

+