demain soir, normalement un autre morceau plus grunge ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() C'est pour moi un mélange de Beatles et de Hendrix... mais flagrant,quoi. ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() Pfiooou, moi je suis méga timide avec ma voix. Faudrait que je m'enregistre un jour aussi... J'ai déjà essayé, mais je la trouve trop moche ma voix... M'enfin je vous ferais ça un jour, peut être... Faut que j'ai le courgae ![]()
c'est marrant mais je n'avais jamais osé chanter, je n'aimais pas ma voix et je considérais que je n'avais rien a dire....et puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'a donné envie de chanter, de chanter fort et de m'exprimer par ce moyen la, alors que ca ne m'avais jamais attiré...c'est tres étrange ! et en quelques jours je suis passé du "chanter c'est naze" a "il faut absolument que je chante un truc sur ce riff!"
je trouve que tu chantes tres bien, et que ton timbre est intéressant, mais je suis certaine que tu te fais mal....
une nouvelle chanson ici, un peu plus hard...
![]() ![]() Je te re-post pour que les gens voient... et j'écoute ! ![]() catchoupai a écrit : Bonjour, J'ai douze ans et je suis totalement novice en chant, et j'ai sûrement des casseroles à la place de mes cordes vocales, pourtant je m'essaie arduement à la chose. C'est vraiment très bon ce que tu fais, en tous cas d'un point de vue technique (instru, voix, etc...). Par contre d'un point de vue style, j'ai l'impression que tu es arrivé trop tard ! ![]() Quand je t'écoute, j'ai effectivement l'impression d'entendre une vieille reprise des années 70 (mais très bonne), avec une voix effectivement à la Hendrix ou autre vieux bluesman. Voilà, mon avis, c'est techniquement très bon, mais avec un gros manque d'originalité.. (désolé ![]() Fred fred03 a écrit : Corey, pourquoi toujours vouloir innover , c'est le principe de la "nouvelle" star ça, mais perso je ne trouve pas que ce genre soit "dépassé", d'ailleurs mes groupes préférés sont des "vieux" groupes. Neuf, jeune, original ne veut pas dire "génial". enfin c'est mon avis, je suis simplement agacé de toujours se voir dire qu'on est pas "à la mode", surtout en musique, même si c'est vrai que la musique évolue constamment, mais franchement pas toujours à son avantage... simple avis d'amateur du reste ;o) catchoupai : jolie voix, continue à bosser ça sera pas du temps de perdu. j'ai aimé fireflies, excellent ![]() Alors c'est vraiment parce que j'avais rien à faire... Une version de Something In The Way de Nirvana... Je vous met dans le contexte : pas sérieux, pas réveillé, 9h30, pyjama, guitare, voix pas du tout échauffée, violon alto, ordi (garageband), micro pourri de l'ordi (du coup souffle tout du long), petite boîte avec des trombones dedans pour la rythmique... etc... Je vous laisse imaginer le truc. Un jour je vous ferais quelque chose de sérieux... http://www.4shared.com/audio/DNxfpef_/something.html Donnez quand même votre avis ![]() ![]() EDIT: Corey, j'ai downloadé, je suis fan de ce que tu fait. Je jouerais de l'alto un peu plus juste (ça vous fait mal aux oreilles parfois, hein ? ![]() Merci man ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+