Il me semblait bien aussi que 30 minutes c'était un peu court ! Bien je vais un peu me renseigner du coté d'une école de musique mais je ne sais pas si je franchirai le pas ![]() Merci à vous deux encore une fois ![]() cactusy a écrit : pour l'enregistrement c'est surtout la démarche avant myspace que je voulais savoir. Salut, moi j'utilise un logiciel gratuit audacity que tu peux télécharger ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Après j'utilise un micro premier prix pour pc (utilisé pour vidéo conférence) mais une webcam fera aussi l'affaire. Et enfin pour héberger ton enregistrement, tu as plein de sites qui hébergent gratuitement et temporairement tes fichiers: rapidshare parmi d'autres ... Bon courage ![]() Bha allez, pour vous réveiller ![]() "Production de Chair" (rien que le titre, déjà ![]() Musique : Betis (sur une idée originale de Francis Petros) Paroles : Nennok Mise en garde : ce n'est pas de la variété ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un concert avec mon groupe de rock français, Betis. Le fameux concert ou les musiciens étaient tous à 2 grammes (sauf moi), le public (bar à motards !) à 5 grammes, j'avais pas de retours pour changer, faisait choooo... Mais qu'est ce qu'on a rigolé ! ![]() ![]() ![]() Tu chantes vraiment bien, pis les zicos sont sympas, cool à regarder Ils ont tout les cheveux plus long que toi ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() ![]() merci pour le lien,c'est sympa ![]() t'inquiète s,j'aime les trucs qui envoient ,en effet,c'est dommage pour le son mais t'es nu-pieds ?cool ![]() ![]() L'hiver c'est plus bottes genre motard ou à haut talons ![]() Huppo : pas mal hein, pour une vieille de 42 ans ??? ![]() ![]() nennok a écrit : Huppo : pas mal hein, pour une vieille de 42 ans ??? ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() On ne comprend pas les paroles alors que la musique est nette, c'est dommage aussi ![]() En tous cas le style est sympa ![]() Fred cactusy a écrit : avancez la bande de 30 secondes La mélodie est à peu près juste, mais il te manque l'essentiel : chanter ![]() Un peu plus de conviction, et d'énergie pour commencer, ensuite quelques cours de chant pour apprendre les bases (respiration, appuis, posture, résonateurs, etc... ), et çà devrait le faire ![]() Fred si tu veux je te donne la partition ? tu n'entends pas le karaoké mais je chante exactement les notes de la mélodie transposée. à parfois à certains endroits où je chante faux je veux bien faire preuve d'humilité à condition que l'on me raconte pas n'importe quoi tu es certain d'etre un musicien ? j'ai précisé que c'était fait à l'arrache au départ la seule chose que je voulais savoir si j'avais la voix nasale là. fred03 a écrit :
on se croirait dans la nouvelle star avec des commentaires bidons ![]() il se pourrait que mal d'artistes ici critiqueraient ma chanson alors que pas mal de professionnels ont dit que c'était bien. pas très crédible ![]() Si cela plait pas ensuite, tant pis. toutes les critiques et conseils sont bonnes à prendre. du moment que lorsque l'on chante on le fait avec le coeur, c'est ce qui compte. faut se faire plaisir avant tout. je compte pas faire carrière. j'ai commencé la musique il y a qu'un an. mon oreille musicale était pas top au début, maintenant cela commence à tenir la route |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+