maxime's a écrit : moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en deco et j'irai m'acheter une sg de chez vintage , 250 € pour la qualité des gibson entrée de gamme C'est enrichir ça? ![]() maxime's a écrit : moi j'ai une harley benton strat noire , pour se faire la main ça passe sauf que c'est souvent mal reglé a la reception , négligence des colis donc elle finira accrochée au mur en deco et j'irai m'acheter une sg de chez vintage , 250 € pour la qualité des gibson entrée de gamme Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Tu peux pas comparer une SG faite en Asie et une autre aux USA !!! Tu as aussi la SG en Epiphone faite en Corée, pour débuter c'est très bien. pour l'Harley benton : t'as raison de l'accrocher au mur
http://www.4shared.com/audio/vFWqfq47/enr2010-09-10-15-47-44.html bon je joue pas terrible mais pour le son on se rend compte quand meme !
salut a tous, j'avais dis que je ferais un sample de mon HBT1500T black, celle la: Hé bé avec des arguments pareil on avance je connais les 2 marques et franchement c'est du pareil au même je dirais que la HBL 500 est bien moins pire qu'une Epi standard Donc la Chine l'emporte sur la Corée Et sur les Chinois ce qui traîne dans les racks expo destinés a l'export me fait dire qu'on a pas fini de parler du matos made in China; pickups alnicos ; guitares copies; c'est de mieux en mieux et même meilleur que des marques bien connues T'aurais pas des photos aussi ? Citation : Super Titi, ça sonne ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, marque, cier, apr, savoir, aimerais, donc, content
+