![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peut etre a tu raison, elle ne supporte pas non plus l'harmonica, le plus etrange c'est que quand je joue sur l'electrique, elle vient se percher sur l'ampli, absolument pas dérangée par le boucan que je fais ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurais tendance à penser que pour la gêne , c'est + une histoite de fréquence ! bluesie , pourquoi tu n'envoies pas la chatte faire les courses pedt que tu tapes le blues ? ![]() on pourrait peut -être créer un topic là dessus (et y déplacer nos messages) , je suis sure qu'il y a plein d' histoires marrantes , qu'en dites vous ? ![]() sakatrapo a écrit : très bonne idée! on verra où ça mène les histoires d'animaux: attention gros handicap de départ: j'ai un 45 tours de canaris qui chantent le danube bleu! à vous de trouver pire! et rendez vous ailleurs... très bonne idée ? d'envoyer le chat faire les courses ou de créer un sujet ? ![]() ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_900003,vos+animaux+et+la+musique.html
voilà ,pour les animaux et la zik , c'est là que ça se passe :
comme ça ce sujet peut reprendre son cours normal ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : open, sol, tirant, accordage, cordes, bonjour, les, gens, mal
+