tu peux prendre un photo des 2 ensemble stp? (pur fantasme )
personnellement je pense que si je reprend un prs ce sera une cu 22 encore (mais avec des micros encore plus vilains )
Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800.
Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp les Dragon II, plus velouté, rond, mais moins coui*lus à mon goût.
Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800.
Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp les Dragon II, plus velouté, rond, mais moins coui*lus à mon goût.
voilà c'est exactement ça: plus "veloutés"
sinon ça coûte combien un fargen? (si c'est indiscret tu me le dis en MP ou même pas du tout si ça te dérange^^)
en tous cas ça fait plaisir de savoir mon ex entre de bonnes mains
Ca dépend si le cahier de commandes est rempli ou non...
Sinon, je te recommande un Mighty plutôt qu'un Mini. Déjà t'aura plus de headroom, t'as une boucle d'effet et vu que t'as un Power Scaling, c'est autant jouable que le Mini Plex à bas volume.
Sinon j'avais fais des samples sur le topic samples mais je crois qu'Allman m'a dit qu'ils ne marchaient pas... et je ne vais pas pouvoir en refaire avant un certain temps.