après quelque recherche je suis tombé sur celle-ci , qu'on m'a d'ailleurs déjà un peu conseillé :
![]() ![]() ![]() toby58 a écrit : après quelque recherche je suis tombé sur celle-ci , qu'on m'a d'ailleurs déjà un peu conseillé : Rien ne vaut la X50, Pro ou non. Tu peux en trouver entre 350 et 450 neuf; mais crois moi, elles valent ce qu'elles coûtent, en disto comme en son clair (et quel son clair ! C'est un black métalleux qui vous l'dit =D) EDIT: Bon dieu de bordel ! Quand j'ai acheté la mienne, 350€ + 50€ de frais de port. Et là, c'est limite impossible d'en trouver à moins de 500€ fdp out O_O Et bah, en 4 mois, l'écart de prix est impressionnant. J'ai bien fait de l'acheter y'a 4 mois =D borahkreth a écrit :
fdp out ? bah sur dv247 , elle est a 288 ( + fraits de port aprés oui ) mais toujours moins chére que tes 400 euros je pense, je pige pas la ^^ Citation : Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red * Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red * 6-String Electric Guitar, Flamed Maple Carved Top, EMG Pickups, Transparent Red * 497,84 € * * en stock Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst * Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst * 6-String Electric Guitar, Seymour Duncan pickups, Quilted maple carved top, Quilted Wine Burst * 497,84 € * * en stock Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac * Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac * 6-String Electric Guitar, Seymour Duncan pickups, Quilted maple carved top, Quilted Cognac * 497,84 € * * en stock Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac Washburn X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black * Washburn X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black * 6-String Electric Guitar, Flamed Maple Carved Top, EMG Pickups, Trans Black. * 553,96 € * * généralement expédié sous 3 à 12 jours Washburn X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue * Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue * 6 String Electric Guitar, Seymour Duncan Pickups, Quilted Maple Carved Top, Trans Blue * 471,24 € * * généralement expédié sous 3 à 12 jours Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue ![]() http://www.dv247.fr/invt/34968/ ![]() ![]() Plus qu'a attendre mon anniversaire , fin octobre , sava être long ![]() EDIT : c'est quoi les différences avec celles-ci? parce qu'elle est plus chére, mais pour moi on dirait les mêmes sauf la table : http://www.dv247.fr/invt/44666/ Par contre méfie toi pour la version bleue: je l'ai commandé, ils m'ont dit qu'ils l'auraient dans un mois. 4 mois plus tard, j'en avais marre d'attendre, j'les ai envoyé chié, j'suis allé sur un autre site commander la version pas PRO, reçue 2 semaines plus tard alors que ça venait des States. Alors du coup j'ai pas de Seymour Duncan, mais j'ai ma gratte. Je précise tout de même que leur version bleue n'est pas en stock depuis septembre, donc gaffe. j'ai le temps de voir venir toute façon c'est mi octobre que je commanderais ![]() Perso, moi, DV247, c'est fini, fiabilité zéro si pas en stock. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+