Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a la X50 je crois qui est dans ces prix là sur DV247, après niveau couleur je sais pas

après quelque recherche je suis tombé sur celle-ci , qu'on m'a d'ailleurs déjà un peu conseillé :
http://www.dv247.fr/invt/44668/

je pourrais avoir vos avis icon_cheesygrin smiley-guitar ?

Merci icon_redface icon_redface

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Ca y est j'ai passé commande pour la belle et je voudrais dire a tous ce qui veulent également se la procurer pour un bon prix - 18% sur un site connu " Marchand de Sons " ( vente privée ) pour 505€ bravo je ne pense pas trouver mieux fdp in maintenant faut attendre et patienter sans peter un plomb hammer bump

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
oups j'ai oublié de précisé pour la X50 pro en vente privée seulement jusqu'au 23 juin

borahkreth

Petit causeur
10 messages
toby58 a écrit :
après quelque recherche je suis tombé sur celle-ci , qu'on m'a d'ailleurs déjà un peu conseillé :

Rien ne vaut la X50, Pro ou non. Tu peux en trouver entre 350 et 450 neuf; mais crois moi, elles valent ce qu'elles coûtent, en disto comme en son clair (et quel son clair ! C'est un black métalleux qui vous l'dit =D)

EDIT: Bon dieu de bordel ! Quand j'ai acheté la mienne, 350€ + 50€ de frais de port. Et là, c'est limite impossible d'en trouver à moins de 500€ fdp out O_O Et bah, en 4 mois, l'écart de prix est impressionnant. J'ai bien fait de l'acheter y'a 4 mois =D

borahkreth
borahkreth a écrit :

toby58 a écrit :

Rien ne vaut la X50, Pro ou non. Tu peux en trouver entre 350 et 450 neuf; mais crois moi, elles valent ce qu'elles coûtent, en disto comme en son clair (et quel son clair ! C'est un black métalleux qui vous l'dit =D)

EDIT: Bon dieu de bordel ! Quand j'ai acheté la mienne, 350€ + 50€ de frais de port. Et là, c'est limite impossible d'en trouver à moins de 500€ fdp out O_O Et bah, en 4 mois, l'écart de prix est impressionnant. J'ai bien fait de l'acheter y'a 4 mois =D

fdp out ?
bah sur dv247 , elle est a 288 ( + fraits de port aprés oui ) mais toujours moins chére que tes 400 euros je pense, je pige pas la ^^

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Il faudra quand même que vous m'expliquer d'ou vous sortez de tel prix ? j'ai beau chercher dans tous les sens et
 Citation :
Trier les résultats par:
Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red

* Washburn
X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red
* 6-String Electric Guitar, Flamed Maple Carved Top, EMG Pickups, Transparent Red

* 497,84 €
*
* en stock

Washburn X50 PROFE Electric Guitar - Transparent Red
Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst

* Washburn
X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst
* 6-String Electric Guitar, Seymour Duncan pickups, Quilted maple carved top, Quilted Wine Burst

* 497,84 €
*
* en stock

Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Wine Burst
Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac

* Washburn
X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac
* 6-String Electric Guitar, Seymour Duncan pickups, Quilted maple carved top, Quilted Cognac

* 497,84 €
*
* en stock

Washburn X50 PRO Electric Guitar, Quilted Cognac
Washburn X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black

* Washburn
X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black
* 6-String Electric Guitar, Flamed Maple Carved Top, EMG Pickups, Trans Black.

* 553,96 €
*
* généralement expédié sous 3 à 12 jours

Washburn X50 PROFE Electric Guitar, Trans Black
Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue

* Washburn
X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue
* 6 String Electric Guitar, Seymour Duncan Pickups, Quilted Maple Carved Top, Trans Blue

* 471,24 €
*
* généralement expédié sous 3 à 12 jours

Washburn X50 Pro Electric Guitar, Translucent Blue

bah sa dépend des sites ou tu vas .. ^^

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Moi je parlais de la x50, pas de la x200

Voila j'ai choisi icon_cheesygrin
http://www.dv247.fr/invt/34968/ love love

Plus qu'a attendre mon anniversaire , fin octobre , sava être long sad

EDIT : c'est quoi les différences avec celles-ci? parce qu'elle est plus chére, mais pour moi on dirait les mêmes sauf la table : http://www.dv247.fr/invt/44666/

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Avant, y'avait un sac pour la guitare, mais apparemment ils l'ont enlevé.

Par contre méfie toi pour la version bleue: je l'ai commandé, ils m'ont dit qu'ils l'auraient dans un mois. 4 mois plus tard, j'en avais marre d'attendre, j'les ai envoyé chié, j'suis allé sur un autre site commander la version pas PRO, reçue 2 semaines plus tard alors que ça venait des States.

Alors du coup j'ai pas de Seymour Duncan, mais j'ai ma gratte. Je précise tout de même que leur version bleue n'est pas en stock depuis septembre, donc gaffe.

si je l'ai appelle avant y'a pas de problème non ?
j'ai le temps de voir venir toute façon c'est mi octobre que je commanderais icon_redface

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Bah perso, j'ai beau les avoir appelés et contacté par tél', à chaque fois c'était "on l'aura sous 2 à 3 semaines, patience !". Sauf que au bout de 3 mois d'attente et 400€ en moins sur le compte en banque, on sature en fait.

oui mais si avant d'acheter je leur demande si l'ont vraiment en stock , et qu'ils me répondent oui, c'est bon ?

borahkreth

Petit causeur
10 messages
Si y'a pas inscrit "en stock" sur leur site, alors ils l'ont pas en stock. Et même si y'a écrit en stock, appelle les quand même pour être sûr.

Perso, moi, DV247, c'est fini, fiabilité zéro si pas en stock.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+