slashie a écrit :
ouaissss ![]() ![]() ![]() ![]() mais comment on fait pour la mettre bien ? ![]() EDIT: j'ai trouvé ! ![]() ![]() jimy page spirit a écrit : voila enfin des photo de ma G-400! Yeah ! t'as la plus belle des G400 ! Celle avec le binding... Sur les modèles qui sont sortis après, il n'y a plus le binding autour du manche et c'est bien dommage ! dirtbike-life a écrit : voila j'ai créer un banniere Epiphone pour vous en esperant que cela vous plaise Euh... c'est pas plutôt un peu des Gibson, les grattes en photo sur ta bannière ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : www.syle.miniville.fr/ind
ah oué tu le prend comme sa
syle a écrit :
a je ne savai-pas ![]() ![]() c'est vrai que c'est la classe le binding. ![]() ![]() le default de cette gratte par contre c'est la fragilitée du selecteur... le mien est pas encore explosé mais sa deconne parfois ![]() ![]() Epiphone Thunderbird Goth.: ![]() ![]() skate-n-basse a écrit : je suis le premier bassiste du User's Club Yeah!! je l'adore^^ Citation :
J'ai exactement la meme avec le binding^^ et jsuis d'accord pour le selecteur le mien gresille et je crois que ca va pas s'arranger si je ontinue a m'en servir comme kill switch ![]() Citation : je crois que ca va pas s'arranger si je ontinue a m'en servir comme kill switch Copainnnnn ![]() ![]() parce que je suis un peu amoureux de cette forme !! ![]() Le probleme c'est que peu de magasin sur Clermont ferrand ,l'on voire aucun ![]() Bref j'aimerais bien avoir des avis !! [mode:hs on]pour l'info, je vends mon h&k matrix 200 euros ![]() pour les interessés >>>mp![mode:hs off] |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+