![]() ![]() 59 pièces de nacres ! un truc comme 8 heures de boulots pour découper l'inlay dans la nacre ![]() ![]() ![]() ![]() sa fait envi (sauf le prix parfois ![]() ![]() Chez Jackson: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviens d'une petite aprem testage de matos ![]() J'en ai profité pour essayer la RR3. Elle est confortable, le manche est impec. La finition aussi est superbe, la couleur de la gratte etait super classe (transparent blue). Par contre le gars du magasin m'a refilé un Marshall MG, j'ai pas réellement pu me faire une idée du son, mais ca sonnait a peu pres convenablement. Je déconseille plus que jamais cet amplis. J'ai aussi testé ma RR24 sur un H&K 100w a lampe; bilan: pas conquis du tout, disto pas géniale...fin bref je peux pas vraiment me faire une idée etant donné qu'il était a bas volume. (il etait super cher aussi) http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=prod&id=112 Par contre, la gratte de mon pote (une cort bas de gamme) faisait mieu ressortir les tappings que la RR24, ca vient apparament du reglage de ma gratte...j'ai rapproché les cordes de la gratte, je verrais ce que ca donne sur un bon amplis. J'ai aussi monté des Skull Strings PS: MESSAGE POUR FINAL SKY Si t'as l'occasion de venir a Lyon, il y'avait la gratte que tu recherchais en magasin. ![]() ![]() Ta pas des photos ? ![]() C'est quel magasin que je les contactent ? Merci a toi, sinon j'ai un magasin sur Lille ( j'habite Valenciennes donc c'est pas trop loin ) qui peut me la commander en 45 jours pour 630roros, le rêve ( Jericho music pour ce qui connaissent ). J'ai enfin trouvé mon bonheur, me manque plus que les soussous ( maman tes ou ? ). ![]() ![]() pour les coordonnées du magasin : http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=home&p_nav=coordonnee_magasin ![]() Il y avait aussi une magnifique dk2 "red ghost flame" edition limitée ![]() ![]() L'autre c'est des flammes rouge sur un corp noir ? ( je prefere quand meme EDS ) EDIT: j'avais pas vu la photo. Je vais leur demander de faire des photo en fesant style d'etre intéréssé ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+