Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ué attend de voir ce que le bonhomme a fait avant de la vendre hum
il t'a dit le soucis du micro ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
non et je sais méme pas lequel c'est de micro, c'est pas moi qui l'ai récupéré chez le luthier donc j'ai pas pu discuter avec lui mais a priori c'est pas méchant.

alors, ta RR3 ? tu l'as récupérée ? Ça va mieux maintenant ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais, ça va. J'ai beaucoup gagner en sustain depuis la réparation, elle est bien regler et ça répond bien.

Niveau son c'est mieux aussi j'pense que j'vais la garder pour l'instant.

ok ba cool alors !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
jla revendrais quand j'aurais besoin d'un financement pour une dean vmnt icon_redface

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
j'ai un probleme les gars,tout a l'heure je joue master of puppets avec ma jackson et juste apres je rejoue le morceau avec mon ibanez (grg 170 dx) et ça sonne sonné mieux hum
alors est-ce que il faut que j'augmente encore plus le son de mon ampli (1 behringer assez nul avec une metal muff)pour donné tout le potentiel de la jackson
ou alors il faut que je change de gratte ? endesaccord3

qad

l'ibanez elle gère aussi icon_cheesygrin
c'est quoi ta jackson ??

de toutes façon change d'ampli smile_cool

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Effectivement c'est assez étrange. La ps3t c'est pas une tuerie nonplu mais avec les emg pour jouer du metallica ça devrais sonner mieux quand méme.

Est ce que tu sent un probléme quand tu joue sans ampli ?
peut tu décrire le son de la jackson ? ce qui cloche ?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
eh ben les palm-mutes sonné beaucoup moins bien,le son etait moins lourd,moins tranchant enfin sa avez moins de punch hum
mais c'est bon j'ai trouvé le probleme.j'ai demonté le pickguard,j'ai déclipser la pile, et j'en ai mis une autre.et la sa marche beaucoup mieux hum surement un mauvais contact...

qad

non
elle avait plus de batteries c'est tous ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
qad a écrit :
non
elle avait plus de batteries c'est tous ^^

oui, c'est exactement sa je pense
j'espère que mes EMG ne me lacherons pas en pleine representation icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est reparti, j'ai des pépins avec ma rr3. J'ai constaté que j'avais effectivement un micros abimé, tout a l'heure en répète une soudaine grosse baisse de patate. J'entendais presque plus aucune différence entre le micros chevalet et le manche. En position chevalet le son etait tout moisi, comme si je jouai avec le tone de la gratte a 0.

Bref je suis bon pour racheter un micros chevalet. A moins que ça soit l'ampli qui foire, en testant sur l'autre valveking du studio j'avais pas exactement la même sensation sur le micros chevalet. Pas de baisse de puissance pendant le jeu mais le son était moisi quand méme. Vraiment bisard mais bon je pense quand même que c'est le micro.

Je ferais quelques test demains avec mon vox voir si j'ai le méme probléme.

Un pépin du potard de tone ? Quand ils crachotent ou font des misères tu perds du niveau, ça m'est déjà arrivé.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
nan c'est le micros, le luthier m'avait prévenu qu'il y avait un probléme.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+