angus59 a écrit : Salut a tous VT100 ![]() Il faut une baffle pour avoir le son (un baffle est tres gros donc dur à transporter .) Et le combo : http://medias.milongamusic.com/Photos/Zoom/202060Z.jpg Donc tous en un . Les têtes sont en effet surtout visibles en concert J'avance un peu sur mon VOX VT30. Par exemple pour jouer un Jour en France de Noir Desir, faut chercher un peu. Ce modèle nécessite tout de même pas mal de temps de recherche mais au final, on peut jouer beaucoup de sons différents. Moi qui commence l'éléctrique (je suis Folk), c'est pas trop mal j'ai l'impression ! julien_7875 a écrit : Merci, Surtout avec les simulations d'amplis !Et on économise sur les pédales car c'est un ampli à modélisations ( quand on commence pas besoin de pédale pour les effetes , ceux de l'ampli suffise) ![]() ![]() ![]() +1 et en plus super pratique pour emmener en répet' (si t'a un groupe qui joue pas trop fort, moi c'est le cas) mais malgré sa taille, il développe une puissance plus que raisonnable ![]() ![]() ![]() Ton batteur à 8 ans ![]() Non non ![]() Mais après on joue pas du violent, la guitare a pas besoin d'etre a donf' pour le style de musique qu'on joue (un genre de ska/rock festif) car en meme temps je suis couvert dans certaines chansons par un saxo'... Mais par contre pour les concerts le Matrix s'impose obligatoirement (heureusement). Je suis donc bien content de cette petite bete qui jusque ici ne m'a posé encore aucun problème ![]() EDIT : Citation : rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la tête Sur ce point je suis relativement d'accord! ![]() ![]() On a fait ça avec un pote, énorme ! Ca sonnait vraiment mieux sur son 10" ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+