félicitations ![]() the_bad_boy008 a écrit : Ca a l'air de très très très bons amplis dites moi... Toi la Gibson, nous le Laney, chacun son tour hein ? ![]() mais un multi effet ca craint un peu pour ce genre d'utilisation... ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : bon, j'ai mis le multi dans la boucle d'effet...j'ai testé delay, chorus, flanger, phaser, cxa sonne bien . Ouais, probablement c'est pas fait pour ça à la base... Tu me tiendra au courant si tu essaye avec des pédales Vox à 200 euros ![]() j'ai aussi envie d'une English Muffi'n ou d'une Hot Tubes de chez EH. c'est tout..dans les deux cas, ca ne va pas dans la boucle d'effet il me semble ![]() cet apres midi, je joue avec un batteur, je vais le pousser en exterieur ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Enfin, je te suis d'aucune aide, mais je pense que la boucle d'effet ne va pas avec une pédale individuelle, ça me paraitrait logique... ![]() la boucle d'effet est faite pour les effets de modulation: chorus, tremoli, phaser, delay.. alors qu'on met des effets comme overdrive, wah wah, disto juste apres la guitare ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : si Ah Ok... Mais ton multi-effet peu se placer dans le boucle d'effet alors ? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : oui mais mon multi effet a une partie préampli, egaliseur, compresseur, noise gate... Donc c'est moins interessant de le mettre dans la boucle d'effet, c'est ça Monsieur ? ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : vu que les effets ne vont pas tous dans la boucle, le résultat final est moins convainquant que si tout etait a sa place Tout ça sent l'approvisionnement imminent en pédales individuelles à plein nez... ![]() mais il me faut des vrais cables, et 2 blocages de floyd chez le luthier, donc c'est pas pour tout de suite ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : oui, mais je ne taperai que dans le tres haut de gamme (OD a lampes par exemple) Et en cable du veux taper dans quoi exactement ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, micro, comme, chevalet, des, ampli, donc, dire
+