Monster Cables, je crois que c'est très bon, aussi. Enfin, je fais gaffe maintenant. ![]() ![]() Quand pensez vous ? Et au final , je suis très content de se cable qui malgrès son nom n'est pas fait "exprès" pour un registre rock (je penses que ce nom lui a été donné pour faire le lien guitare électrique-rock). Le cable est très silencieux. J'ai réussis à jouer durant 3 heures avec des amis(avec des petites pauses ![]() ![]() ![]() Oulla c'est que j'en ai fait un récit moi ! http://www.thomann.de/fr/cordial_cai5bk_instrumentenkabel.htm?sid=1a94143ef87c7d... comment ca ce fait qui soit a ce prix ?! C'est un cordial avec des Neutrik! j'ai acheté un Planet Waves de 6m a 32 euros, un Rapco hot shrink de 3m a 28 euros et un Fender Koil Cords "corde de téléphone" a 25 euros on entend pas mal la différence par rapport a mes cables pourris mille fois ressoudés..mais c'est pas donné... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cable, waves, planet, cables, int, cela, alors, coupures, des
+