y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Forcement à rentrer à pas d'heure dans la nuit on en subit le contrecoup dans la journée endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui mais si elle se couche plus tôt, qui viendra nous border ???

Y a ripper qui passe aussi le soir mais il est vrai que je prefere une presence feminine pour me border icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben je te comprends... mais c'est vrai que ripper est bien aussi... très attentionné !!

Et l'Elfe nous prepare ses fameux p'tits dej. Si elle rentrait plutot, en plein apero, y aurait pas la place de tout poser sur la table icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est vrai ça !!!! remarque on pourrait penser à mettre une autre table : une spéciale apéro et une spéciale p'ti déj !!!

2 tables apéro : une pour les bouteilles et une pour les grignoteries : rillettes, sifflard, cahuettes, chips, ....

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Kikoo, les gens !
Y a apéro, ce soir ?
J'ai amené quelques canapés... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu tombes bien ! on est en train de ré-organiser la pièce : pose donc tes canapés sur la table spéciale apéro.....
jeannox, pour les bouteilles, on peut peut-être les laisser sur le bar, non ?

Asseyons nous sur tes canapés Cassidy wink
Moi de toute façon j'ai ma bouteille de coca. Ca prend moins de place que mes habituelles 10 canettes de biere icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Installe-toi donc, Jeannox, mes canapés en ont vu d'autres....
Tu seras de toute façon beaucoup mieux installé que sur ta boîte de coca icon_cheesygrin

Désolé mais je dois vous laisser. Tres bonne soirée à vous wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonne soirée à toi aussi !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors pour changer des chips et autres cacahuètes, je vous propose un petit mélange de légumes crus à tremper dans des petites sauces... ça vous dit ?

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a plus personne pour l'apéro???
je mange mon saucisson toute seule?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio

+